Aller au contenu

Anitta ○ Mil Veces


Messages recommandés

Le 23/02/2019 à 10:26, buen158 a dit :

Putain... quand je pense Madonna s’associe pour son prochain album avec... ca....

C’est consternant, elle est tombé bien bas!! 

 

C'est vrai qu'Anitta pourrait trouver mieux haha.

Plus sérieusement, là c'est le côté trash que tu vois mais elle est capable de faire beaucoup de choses, elle a un documentaire sur Netflix si jamais t'as la foi, c'est très intéressant et la meuf c'est une machine de guerre elle en veut et j'pense pas qu'avec Madonna on aura un truc du genre, les deux sont pas assez bêtes pour se planter à ce point. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvel album KISSES le 05 Avril, dans deux semaines donc.

Au programme :

- 10 chansons (portugais/espagnol/anglais)

- 10 clips qui sortiront également le même jour que l’album.

Parmi les featurings probables (mais vraiment rien de confirmé sur ce point là), il pourrait y avoir Snoop Dogg, Becky G, Ludmilla, Caetano Veloso, Swae Lee et beaucoup d’autres. Elle a travaillé avec énormément de monde pour cet album.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, David. a dit :

Putain je suis tellement pas prêt pour ça. La meuf est tellement loin, c'est une bosseuse de ouf jpp. ?❤️

Ca sera que des inédits du coup ?

 

J’espère, parce que si Não Perco Meu Tempo, Veneno et Goals sont dans l’album, il ne restera plus que 7 chansons à découvrir.

Après elle a annoncé qu’elle allait sortir les 10 clips d’un coup, donc logiquement c’est que des inédits (et dans sa vidéo Instagram, il n’y a aucun extrait des trois clips déjà sortis).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon j'avais pas vu mais Bola Rebola est en train de tout défoncer au Brésil! presque 100k streams au dessus du 2ème titre sur Spotify! Le succès est dingue (après ça se comprends vu la bombe que c'est), en plus il y a R.I.P et Terremeto qui font des très bons scores là-bas, elle est partout au Brésil!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2019 à 21:51, Savior a dit :

Nouvel album KISSES le 05 Avril, dans deux semaines donc.

Au programme :

- 10 chansons (portugais/espagnol/anglais)

- 10 clips qui sortiront également le même jour que l’album.

Parmi les featurings probables (mais vraiment rien de confirmé sur ce point là), il pourrait y avoir Snoop Dogg, Becky G, Ludmilla, Caetano Veloso, Swae Lee et beaucoup d’autres. Elle a travaillé avec énormément de monde pour cet album.

 

 

 

Depuis le temps que tout le monde attendait cet album ! Vu les feats elle s'apprête à sortir un des albums Pop de l'année !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...