Aller au contenu

Anitta ○ Mil Veces


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

EyaivXTWUAAwNNb.jpg

 

Mise à jour : 

- Elle a fait une interview hier sur OnlyFans la coquine

- Nouveau single à venir ce mois (normalement lead de l'album..)

- Le clip ne sera pas en noir & blanc comparé à ses récents post

- Clip ayant eu le plus gros budget, tourné en extérieur comme en studio 

- Elle va teaser jusqu'au 12 Avril environ et l'annonce se fera aux alentours de cette date 

- Pas de support physique pour l'album (malgré l'insistance des fans sur les réseaux) 

- Loco et Tocame ne seront pas sur l'album

- Duo possible avec Maluma 

- Pas d'interlude dans l'album

- Giovanni Bianco (Madonna Rebel Heart/Fergie Double Dutches...) au commande de la partie visuelle comme pour l'album Kisses 

 

EyAR3KzXEAQDFUk?format=jpg&name=small

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je préfère attendre le jour J pour écouter et pour ceux dont c'est aussi le cas, voici un article d'Official Charts qui ont pu l'écouter histoire de se monter en sauce. Ils l'annoncent comme une grosse chanson de l'été et on y apprend que ça sample Girl From Ipanema. On croise les doigts, peut-être que c'est avec cette chanson qu'elle va percer !

 

https://www.officialcharts.com/chart-news/anittas-new-single-girl-from-rio-has-big-song-of-summer-2021-energy-first-listen-preview__32989/

Lien vers le commentaire

Je ne comprends même pas que cette nana ne soit pas une des plus grosses star internationales. A mon sens, elle devrait être entre Dua Lipa et Taylor Swift...

 

Elle dégage un truc de super fort, ses sons sont tellement bons, elle est instantanément iconique... Sua Cara ou Me Gusta me hantent. 

 

Même Loco est un titre qui reste en moi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je l'ai toujours trouvé quelconque. 

À part un son par ci ou par là de potable, je ne lui ai jamais trouvé ce côté popstar. 

 

Je la range dans le groupe de Bebe Rexha, Rita Ora, et Charli XCX, bonnes chanteuses mais rarement charismatiques et surtout elles n'apportent rien de plus (quoique Charli ose) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...