Aller au contenu

Anitta ○ Mil Veces


Messages recommandés

La promo reprend ! Elle a enregistré 3 clips dont un pour Gata prévu en Août !

 

Elle a un clip avec Missy Elliott, Lobby qui sera disponible a la sortie de la Deluxe je pense et un clip avec Maluma: El Que Espera. Depuis le temps qu’une nouvelle collaboration entre les deux était attendue des deux fanbases. Un des 2 titres sera un single officiel, je pense qu’ils attendent de voir les premiers résultats pour se décider.

 

Elle avait dit il y a quelques semaines que le label ne voulait pas sortir de nouveau single tant qu’Envolver était viral sur TikTok. D’un côté je les comprends, de l’autre, je trouve qu’ils ont beaucoup attendu.

 

— (exploitation pré-album)

Révélation

 

1. Me Gusta

2. Girl From Rio

3. Faking Love

4. Boys Don’t Cry

 

— (exploitation album)

Révélation

 

5. Envolver

6. Gata

7. Lobby ou El Que Espera

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

La Miss sort demain un EP surprise de 7 titres en portugais ! Les titres sont déjà disponible sur sa chaîne Youtube.

 

A PROCURA DA ANITTA PERFEITA

 

Anitta lança EP de surpresa com 'feats' de MC Danny, Maiara e Maraisa,  Wesley Safadão e mais | Música | G1

 

01. Macetar

02 Ela Nao Vale Nada (feat Malara & Maraisa)

03 Biquini Vermelhinho (feat. Costa Gold & Rafinha RSQ)

04 Mel (feat. Wesley Safadao)

05 Ai Papai (feat. MC Danny & Hitmaker)

06 Avisa La (feat. Rebecca, Lexa & Pocah)

07 Vem Galopar

 

Retour aux sources !

 

Lazerism Make It Hot GIF by MAJOR LAZER - Find & Share on GIPHY

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ce que j'attendais depuis des mois, je suis ravi! :D  

EP très intéressant, le titre avec Wesley Safadão me semble le plus commercial pour le Brésil. Coup de coeur pour le feat avec Maiara & Maraisa, leur album avec Marilia Mendonça de l'an dernier était incroyable d'ailleurs.

 

Ca va être intéressant de voir comment le projet va être accueilli au Brésil. Ca fait bien longtemps qu'elle n'est plus l'artiste #1 là-bas et elle a plutôt mauvaise presse, à voir si ça la renoue avec le public brésilien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ela nao Vale nada et Ai Papai sont des tubes en puissance ! Avisa la et Mel sont très sympa aussi, par contre j'aime pas biquini vermelhinho

On sait pourquoi Vem galopar n'est pas dispo ?

d'ailleurs y a eu un couac lors du lancement de l'album seul 3 titres étaient dispo sur AM :(

 

en tous cas je trouve l'album parfait pour s'ambiancer, pour la coupe du monde, pour le carnaval, ça fait du bien qu'elle retourne à des sonorités plus proches de ce qui se fait au Brésil en ce moment, mine de rien elle n'oublie pas son premier publique

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

L’annonce du casting d’Elite atténue un peu cette News là :

 

826688B3-C04C-4667-8E04-E93A76C84F96.thumb.jpeg.b295d855a605c3005cfc5f70c0929522.jpeg

 

En gros, Anitta expose son label et surtout son directeur, de la prendre en otage en tant qu’artiste.

Elle remonte grandement dans mon estime pour le coup et expose le manque de professionnalisme de Warner Music !!!! 
 

Bravo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...