Aller au contenu

BTS I BE , out now


Dièse

Messages recommandés

Il me semble que la Chine n'est pas considéré dans les classements mondiaux non? vu que c'est un autre système?

(genre united world chart)

 

Ah ça je ne sais pas.. C'est dommage si c'est le cas parce que ça représente pas tellement les vrais chiffres alors.

EDIT : Ils sont pratiquement à 2 millions de ventes en digital en Chine, ils sont à 1,88M. Il va surement devenir l'album de kpop le plus vendu en digital en Chine (le record est détenu par BIGBANG avec 2,9M).

Lien vers le commentaire

AVANT LES BBMAS

 

Fake Love

Itunes :

#1 Indonesia
#1 Singapore
#2 Thailand
#2 Turkey
#3 United States
#3 Brazil
#3 Mexico
#3 New Zealand
#5 Norway
#6 Denmark
#9 India
#10 Austria
#11 Russia
#12 Canada
#14 Netherlands
#18 Australia
#23 France
#25 South Africa
#28 Spain
#29 United Kingdom
#30 Germany
#36 Switzerland
#39 Ireland
#49 Belgium
#93 Italy
Spotify :
#9 Philippines
#14 Worldwide
#24 Canada
#26 United States
#42 Australia
#46 Brazil
#56 Argentina
#64 United Kingdom
#65 Mexico
#70 Finland
#73 Sweden
#76 Germany
#87 Norway
#90 Spain
#94 Denmark
#98 France
Love Yourself : Tear
#1 Austria
#1 Canada
#1 Denmark
#1 India
#1 Indonesia
#1 Ireland
#1 Mexico
#1 New Zealand
#1 Norway
#1 Russia
#1 Singapore
#1 Thailand
#1 Turkey
#2 United States
#2 Australia
#2 Brazil
#2 France
#2 Germany
#2 Italy
#2 Netherlands
#2 Switzerland
#3 Belgium
#3 Spain
#4 United Kingdom

 

Ils viennent d'avoir le PAK en Corée !

 

Le clip de Fake Love combine 58M de vues sur Youtube, sachant que Youtube à enlever plus de 10 millions de 'fausses' vues, et 6M sur Spotify.

Les BBMAS permettront surement aux groupes d'être un peu plus connu du grand public et surtout de encore montrer leur immense (et folles) fanbase. Ils atteindront peut être un bon classement aux Hot 100 mais il faut être logique et dire que sans chansons en anglais ils ne monteront pas trop haut. Après, si les radios jouent le jeu, on sait jamais.

 

tumblr_p8xq4tDKJg1w15kmho1_540.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La perf :

 

Alors autant ils dansent bien, autant les zooms constant sur le public est insupportable, il y a une chorégraphie c'est pour qu'on la voit. Vite les performances en Corée pour qu'on puisse voir enfin la chorée en entier

 

Ils ont encore reçu de Top Social Artist :

 

 

Comme d'habitude les fans étaient insupportable, on a entendu qu'elles toutes la soirée. Et les grandes stars en ont donc profité pour s'afficher avec eux sur les réseaux sociaux et bien évidemment la reine des serpents était de la partie.

tumblr_p920i9rS0B1w15kmho1_540.jpg

 

Assez marrant car depuis deux jours ils y a une gue-guerre entre les army et les fans de swift sur twitter, car ils ne voulaient pas que leur record soit battu par des "sushis".

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur itunes ils se maintiennent mais l'effet fanbase s'estompe et ils sont + #3/#4 que #1 partout on va dire. Après c'est cool car chaque comeback ils restent un peu plus longtemps à chaque fois.

 

Par contre, je suis étonné du maintien sur Spotify, Fake Love est encore #14WW et l'album comptabilise déjà plus de 38 millions de streams ! & Je n'en avais pas parlé jusque là car j'ai pas vraiment l'habitude de cette plateforme, mais j'ai l'impression qu'ils se débrouillent très bien sur Apple Music !

 

#1 Brazil
#1 Indonesia
#1 Netherlands
#1 New Zealand
#1 Norway
#1 Russia
#1 Thailand
#1 Turkey
#2 Denmark
#2 Spain
#3 Australia
#3 Austria
#3 Belgium
#3 Switzerland
#4 Germany
#4 Mexico
#5 United Kingdom
#5 Canada
#5 Ireland
#8 India
#9 United States
#9 Italy
#12 South Africa
#13 France

 

 

J'ai l'impression que c'est souvent les rappeurs/rappeuses qui occupent tout le top 10 d'habitude donc je pense que c'est pas mal! En tout cas, ils sont devant les albums qui les ont dépassés sur itunes en streaming donc le #1 au BB200 est toujours envisagable, tout dépend de la première journée et de savoir si ils se maintiennent aussi bien car bon on est lundi.

Par contre je ne crois pas au top 10 au Hot 100, Youtube n'arrête pas de supprimé des vues et Fake Love n'est pas très haut en streaming aux US, peut être un top 20 et ça serait déjà énorme.

 

tumblr_p929gwSzL51uimmhbo4_400.gif

 

 

Puis vite qu'ils retournent en corée, je veux des lives, je veux des dance practice, je m'en fous de savoir dans 10 interviews différentes si ils ont une copine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HDD :

1 BTS | LOVE YOURSELF 'TEAR'
BIGHIT
134,219 -- 98,690 9,412 26,117
1 2 POST MALONE | BEERBONGS & BENTLEYS
REPUBLIC
125,266 -17% 13,321 6,742 105,203
they did it
United World Chart:
#1 BTS – Love Yourself: Tear 806,000 (806,000 total) [NEW]
73e3048eb5780f21e6de7719d9d67b9ba2e9a394
Lien vers le commentaire

De plus en plus accroc à Fake Love. On ne sait pas si de la promo est prévu en France ?

Une autre presta de Fake Love ci dessous. Certains ont l'air vachement essoufflé à cause de la chorégraphie. Mais bon,c'est pas toujours simple de lier danse et chant.

Par contre je comprend pas les 800 000 ventes, la presse n'avait pas annoncé + d'un million rien qu'avec les précommandes?

 

Lien vers le commentaire

Ils n'ont pris en compte que les ventes du 18 au 20 Mai en ne comptant pas tous les pays (il n'ont pas pris en compte les US).

 

Ça vient de K-gen : "Sorti le 18 Mai dernier, le nouvel opus du groupe masculin a en effet atteint les 1 003 400 copies écoulées en six jours à peine selon Hanteo, permettant aux garçons de dépasser le million de copies vendues en une semaine."

L'album est à 3M en WW en 1 semaine si on ajoute à cela les 2M d'albums vendus en digital en Chine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...