Aller au contenu

BTS I BE , out now


Dièse

Messages recommandés

Franchement je pense pas, à mon avis rien qu'en comptant les fans hardcore en France + Europe du Sud ça peut ramener beaucoup de monde. Et si en plus on compte les fans de kpop qui sont pas spécialement fans de BTS mais qui kifferaient les voir en concert ça ramène beaucoup de gens je pense. Après ils sont pas non plus obligés de faire sold-out pour que ça soit un succès (mais j'y crois pas trop honnêtement)

 

C'est stylé en tout cas !

Lien vers le commentaire

Ils deviennent les égéries de Coca-Cola pour la Coupe du Monde. C'est le plus gros contrat international jamais signé par un artiste coréen.

 

Article de Billboard : https://www.billboard.com/articles/columns/k-town/8412969/bts-coca-cola-spokesmen-2018-fifa-world-cup

One of the worlds most popular beverages tapped one of the worlds most popular boy bands ...... just weeks before BTS releases their highly anticipated Love Yourself: Tear

qBa8sBU.gif

 

Ils sont aussi annoncé chez ELLEN pour perform leur nouveau single qui semble donc être "Fake Love"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère aussi que Fake Love ne sera pas en anglais, après il y aura peut etre deux single, comme pour Love Yourself: Her, avec le featuring avec Zedd pour le public US.

Vraiment, l'album sort dans 16 jours et on ne sait pas grand chose. Les photos teasers devraient commencer à sortir la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire

Après le groupe avait dit qu'ils ne feraient pas d'album en anglais pour les anglophones (en même temps vu le niveau en anglais de certains membres lol).

Si ça pouvait donner envie aux agences d'exporter un peu plus leurs groupes (cc JYP et SM) ce serait bien. TWICE aurait toutes ses chances de s'imposer sur le continent américain comme SNSD avait commencé à le faire et aurait pu continuer si la SM avait pas tout abandonné par la suite.

Sinon les ventes de BTS risquent d'être énorme avec déjà 1,4 millions de pré-commandes et le groupe commence à s'imposer en Chine et c'est une très bonne chose pour les ventes. Je vois bien l'album terminé à 2.5/3 millions d'exemplaires WW.

Lien vers le commentaire

Si ça pouvait donner envie aux agences d'exporter un peu plus leurs groupes (cc JYP et SM) ce serait bien. TWICE aurait toutes ses chances de s'imposer sur le continent américain comme SNSD avait commencé à le faire et aurait pu continuer si la SM avait pas tout abandonné par la suite.

Non merci, c'est un échec à chaque fois, hormis BTS où là oui c'est encourageant. Puis le style de TWICE ne correspond pas du tout au marché américain. Et la SM, hormis EXO, ils auraient qui à exporter à l'heure actuelle?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et la SM, hormis EXO, ils auraient qui à exporter à l'heure actuelle?

 

NCT et chez la JYP Stray Kids, ce sont deux groupes qui se rapprochent du style de BTS et qui ont tout pour s'imposer si un plan de communication est aussi bien gérer que BTS. NCT127 avait commencé de faire quelques petits trucs aux États Unis pendant la promo de Cherry Bomb.

Pour TWICE je ne demande qu'à voir, SNSD n'avait pas le profil pour plaire aux américains non plus. Il suffit qu'elles fassent un concept fort à la The Boys et ça peut très bien marcher.

Lien vers le commentaire

Twice fonctionner aux US :' )))

 

Sinon je doute fortement que la musique Coréenne réussisse à s'installer sur le long terme en Amérique. Le public y est bien trop fermé et raciste pour cela (bon j'y vais peut être un peu fort mais vous m'aurez compris). Le succès des BTS est en grande majorité dû à l'énorme exposition qu'ils ont grâce à leur fanbase au niveau mondial et la hype qu'ils ont pu y générer. Au mieux je pense qu'ils resteront un phénomène auprès des jeunes avec une fanbase très puissante, sans pour autant révolutionner le paysage musicale ou s'y installer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord, autant oui la Kpop marche de plus en plus à l'international, mais il y a que BTS qui a un réel succès mondiale et une fanbase qui leurs permettent des Top 5 au BB200, des lives dans des cérémonies US etc. Là où à l'époque on était fan de LA kpop et pas uniquement d'un groupe, c'est bien faux en ce qui concerne les BTS. Il y a d'ailleurs des interviews bien triste où des fans de BTS disent ne pas connaitre les SNSD etc.

 

Et je ne parle pas d'EXO, Twice ou encore Blackpink qui ont des musiques bien moins américanisés que les BTS et donc n'auront pas la même facilité que BTS. Attendez, imaginez What Is Love ? aux AMA :mdr:

 

Puis les NCT en interview chez Ellen "Notre concept? Bah on a trois sub-unit différentes qui font plus ou moins la même chose mais on ne sait pas trop..." ou alors Seventeen "On est treize, trois catégories rappeur chanteur et performeurs pour au final un seul groupe : donc dix-sept"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...