Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Nouvelle date de concert!?

 

Merci à Bouchon de org pour l'info ::)

 

 

Nolwenn Leroy en concert aux Marinières

 

Nolwenn. Elle fait partie de ces artistes dont le seul prénom suffit. Et elle fait partie des artistes qui seront à laffiche de la salle des Marinières la saison prochaine.

 

Nolwenn Leroy se produira ainsi en concert à Porcieu-Amblagnieu le dimanche 18 novembre. Elle viendra présenter son nouvel album, Gemme. « Cest la deuxième fois quelle vient. Elle était venue en 2012. Et la salle était pleine », indique Gérard Despierre. Qui espère déjà pouvoir la faire revenir en 2019 pour une soirée celtique.

 

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2018/01/31/nolwenn-leroy-en-concert-aux-marinieres

Lien vers le commentaire

Place pour Lille :D

Au 19 rang en plein milieu j'aime pas par contre, si a la fin les gens s'approchent j'aurais même pas le temps d'y aller :(

 

C'est chiant les salles assises car c'est toujours quand j'ai pas d'argent que c'est mit en vente et quand je peux y'a plus rien de bon loool

 

M'enfin bon j'ai un si beau souvenir de sa tournée Ô Filles De L'Eau que l'emplacement ce n'est qu'un detail :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nouvelles dates pour un festival

 

Message original: pepsie

Barbezieux : Sheila, Nolwenn Leroy et Collectif Métissé, vedettes du comice 2018

 

Les concerts se dérouleront les 31 août, 1er et 2 septembre sur la plaine de Plaisance.

Les noms sont tombés comme la neige, en ce mardi hivernal. Les têtes daffiche de la 37e Foire-exposition de Barbezieux (Charente), qui se tiendra le 31 août, 1er et 2 septembre, prochains seront Sheila, Nolwenn Leroy et Collectif Métissé. Encore des noms populaires et rassembleurs pour cette manifestation qui na plus rien à prouver.

 

Cest lévénement de la rentrée. Le comice agricole et la foire-expo réunit sur la plaine de Plaisance, toutes les générations dans un esprit festif et convivial. Et la fête ne serait la même si elle nétait pas animée de concerts.

Après Michel Fugain, Sylvie Vartan et Patricia Kaas, lan passé, édition record avec 25.000 visiteurs, les organisateurs remettent le couvert avec des artistes incontestables.

 

Nolwenn Leroy le samedi soir

Le lendemain, ce sera au tour de Nolwenn Leroy, la Bretonne préférée des Français, denvoûter le pré de Plaisance. Celle que le grand public a découvert lors de lémission de TF1 "Star Academy" en 2002 a depuis quinze ans tracé sa route et sa carrière avec sa voix enveloppante. Ses titres comme "La Jument de Michao" ou "Cassé" résonneront peut-être le 1er septembre.

 

 

http://www.charentelibre.fr/2018/02/07/sheila-et-nolwenn-leroy-tetes-d-affiche-de-la-prochaine-foire-expo-de-barbezieux,3206043.php

Lien vers le commentaire

Cela n'a pas encore été dit je crois du coup je vous glisse l'info puisque c'est chez moi !

 

Elle sera en concert en face de mon jardin :mf_w00t2: dans la campagne iséroise au Château du Passage le Samedi 21 Juillet 2018, pour le lancement d'un nouveau festival de musique "Le Passage Music Festival" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu sur Facebook et le Dauphiné libéré!?

 

LE PASSAGE

Lincroyable affiche dun nouveau festival musical

 

Des grands noms de la scène musicale française étaient annoncés depuis quelques semaines au Passage. Personne nosait vraiment y croire car on parle bien dun village de 783 habitants à côté de La Tour-du-Pin ! Mais Le Passage Music Festival vient dêtre confirmé. Thierry Possety, originaire de Corbelin, gérant dune société de production, en est le directeur, organisateur et investisseur privé. « Cest le concept premium, avec des concerts dans le parc du château, qui a plu. Il a réussi à convaincre le propriétaire des lieux et des têtes daffiche » confirme Romain Berthault, de lagence de communication en charge de cette première. Le festival accueillera BB Brunes, Christophe Willem et Manau le vendredi 20 juillet, Nolwenn Leroy, Christophe, Doolin, Marina Kaye et Axel Bauer le samedi 21 juillet. La jauge maximale sera de 5 000 spectateurs par soir avec des places allant de 49 euros (la soirée) à 89 euros (les deux jours). « Laffiche est belle pour la commune et le comité des fêtes sera de la partie pour sécuriser et animer lévénement », affirme Laurent Michel, le maire, qui soutient cette initiative.

 

Publié le 07/02/2018 à 06:01

 

 

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2018/02/07/l-incroyable-affiche-d-un-nouveau-festival-musical

Lien vers le commentaire

Citation :Lîle-dOlonne : Nolwenn Leroy, Dan Ar Braz et Tri Yann parmi les têtes daffiche du CeltIlonne

Les réservations en ligne sont ouvertes pour le premier festival de musique celtique organisé aux portes des Sables-d'Olonne.

 

CeltIlonne, du 18 au 20 juillet, permettra de fêter en grandes pompes le 10e anniversaire des Mercredis de lété à lÎle-dOlonne.

 

Dan Ar Braz, Tri Yann, Nolwenn Leroy et The Celtic Social Club sont à laffiche de ce premier festival de la musique celtique.

 

Les réservations sont déjà possibles via les réseaux habituels de sites internet et de points de vente et évidemment, par les offices de tourisme des Olonnes.

 

Le festival est désormais doté de son propre site internet qui permettra de connaître toute lactualité du festival et de réserver en ligne.

 

Dors et déjà, 900 places ont été réservées, dont les 200 places assises disponibles pour le concert de Nolwenn Leroy.

 

Les portes ouvriront tous les soirs à 19 h 30. Les intermèdes seront assurés par le bagad XX Celtes.

 

Au programme :

Le 18 juillet, de 20 h 30 à 21h 15 : Gwennyn ; De 21 h 45 à 23 h 30 : Tri Yann. Debout : 19 + frais de location. Assis : 25 + frais de location. Gratuit pour les moins de 14 ans.

Le 19 juillet de 20 h 30 à 22 heures : Dan Ar Braz et Clarisse Lavannant ; De 22 h 30 à minuit : The Celtic Social Club. Debout : 19 + frais de location. Assis : 25 + frais de location. Gratuité pour les moins de 14 ans accompagnés.

Le 20 juillet, de 20 h 30 à 21 h 15 : Ronan Le Bars « Group » ; De 21 h 45 à 23 h 15 : Nolwenn Leroy. Debout : 25 + frais de location ; Assis : 30 + frais de location. Gratuité pour les moins de huit ans accompagnés.

Renseignements et réservations : accueil@mairie-liledolonne.fr ; 02 51 33 11 72 ; et ici.

 

https://actu.fr/pays-de-la-loire/ile-dolonne_85112/lile-dolonne-nolwenn-roy-dan-ar-braz-tri-yann-parmi-tetes-daffiche-celtilonne_15475631.html

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...