Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Le 25/07/2018 à 13:11, €cho'cO a dit :

 

Si ça vous intéresse j'ai fait quelques photos et vidéos de ce festival (c'était chez moi presque dans mon jardin :lol:) d'ailleurs je suis sur cette photo ! ^^

 

 

Bon j'aurais mis le temps mais j'ai enfin mis mes quelques vidéos du 21 Juillet sur le net (n'oubliez pas d'activer la HD) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi quelques photos mais faut que je vois comment les publier !

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Chanson ou humour.
Nolwenn Leroy ou Olivier de Benoist page Officielle pourquoi faudrait-il choisir ?
Profitez des pass 2 spectacles à un tarif avantageux : plein tarif 59 € / Tarif réduit : 47 €
Il reste quelques places, mais ne tardez pas trop, forte demande en cette rentrée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FB_IMG_1535044761835.thumb.jpg.03fee9d7b8aa95046e98111557d2e18d.jpg

Lien vers le commentaire

Merci Blow /Alex13!?

 

Citation
Citation

NOLWENN LEROY ENCHANTE BARBEZIEUX


Nolwenn Leroy, à Barbezieux hier, a chanté devant près de 10.000 spectateurs
repro CL


Très féline dans son ensemble rose pétillant, Nolwenn Leroy a chanté sa partition sans fioriture hier en fin d'après-midi, sous un soleil de plomb. Malgré une sono parfois un peu trop vibrante, l'artiste qui aime ses racines bretonnes, mais pas seulement, chante parfois dans la langue celetique, mais elle  reste d'abord une chanteuse qui va à la conquête du public, celui des foires, des villes et des villages. Samedi soir, elle n'était pas loin du record d'affluence. On a flirté avec les 10.000 personnes sur l'esplanade de Plaisance. Le public s'étirait jusqu'au boulodromme sous une chaleur écrasante. 
Mais Nolwenn Leroy n'a pas faibli, tout juste a-t-elle récupéré des lunettes  à mi spectacle pour résister au soleil de face "vous m'éblouissez" a-t-elle lancé au public.  Elle a enchainé les chansons de son dernier album, a touché les coeurs avec "Trace ton chemin" avant d'entrainer tout le public avec Tri Martolod, du répertoire breton.

http://www.charentelibre.fr/2018/09/01/nolwenn-leroy-enchant  e-barbezieux,3306057.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=t witter#xtor=RSS-5

 


 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...