Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Bambi95 a dit :

Un peu désolant le manque d'intérêt pour ce topic!?

 

 

 

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire.

 

Autant j'adore lire les CR des personnes qui vont aux concerts (d'ailleurs merci Hamlet pour le tien qui m'a bien fait rire et donné envie), autant commenter je ne vois pas l'intérêt.

Il n'y a a eu aucune évolution de la setlist. Après avoir espéré qu'elle changerait quelques titres (au moins Ma bretagne quand elle pleut) une fois la série en Bretagne terminée puis pour les festivals, il n'y a plus rien à espérer maintenant de ce côté là.
Pas de changement de tenue non plus pour les scènes extérieures...

Donc après l'excitation des 10 premiers concerts, c'est toujours "un peu" la même chose...
Je regarde toujours les vidéos postées, mais j'avoue que ça ne me fait pas vibrer le pistil plus que ça au point de commenter.

 

On se fait gronder si on radote, et si on se tait ça ne va pas non plus ... J'suis perdue moi. ?‍♀️

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Tu sais Gost,je suis aussi perdue que toi!?Faut-il  ou faut-il pas poster??On me dit,postes dans topic Concert,je poste plutôt  que dans l'autre  topic !?

Bon,je comprends que si rien ne te fais vibrer de plus,tu ne postes pas ici!?

Mais tu n'es pas la seule,et on rapporte quelques liens et photos car on est tout de même plusieurs fans à la base de Nolwenn!Non!?!

En Juillet avec tant de festivals ça se remplira sans doute,niveau échanges!...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne pas poster ou ne pas répondre au sujet ne veut pas dire qu'on n'est pas intéressés ! ;)

J'aime voir les affiches ou annonces de nouvelles dates, les vidéos, les photos, les CRs... Quand je passe sur CIF je passe ici et sur le topic général systématiquement.

Merci pour tout ce que tu postes, je pense que ça intéresse mais qu'il n'y a pas grand chose à dire de nouveau en ce moment Il ne faut pas le prendre mal ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne le prends pas mal Gostlynol!A chacun sa façon de lire ou de réagir dans les topics.Mais il faudra que d'autres aillent à la pêche aux infos,pour faire vivre les topics de Nowenn,hors échanges!?Gemme Tour n'est pas terminé!...

Moi,je reste ravie de son succès  à Nolwenn en concert extérieur et avec une foule qui l'acclamme !?On verra bien la suite!...Au jour le jour!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bambi95 a dit :

Tu sais Gost,je suis aussi perdue que toi!?Faut-il  ou faut-il pas poster??On me dit,postes dans topic Concert,je poste plutôt  que dans l'autre  topic !?

Bon,je comprends que si rien ne te fais vibrer de plus,tu ne postes pas ici!?

Mais tu n'es pas la seule,et on rapporte quelques liens et photos car on est tout de même plusieurs fans à la base de Nolwenn!Non!?!

En Juillet avec tant de festivals ça se remplira sans doute,niveau échanges!...?

 

Sur l'autre topic, c'était pareil, pas plus de réactions !

L'actu concert, sans nouveauté, on a fait le tour je pense. C'est bien pour ça qu'on insistait pour que tu postes l'actu concert ici pour laisser plus de souffle au topic actu. Il a fallu attendre que Placid te le dise pour que tu le comprennes :mdr: #HALLELUJAH

Ce qui n'empêche que j'aime lire l'actu concert que tu postes tout de même. Même avis que Ghostlynol.

 

THANX BAMBI

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hamlet,je comprends ta réaction!Mais comme vous avez dit CIF n'est pas un Forum que de fans!D'où certaines réactions....

Pour Placid,notre amitié va au delà du Forum CIF!

C'est le seul à  m'avoir accepté telle que j'étais sur CIF dès le début et dit  les choses avec délicatesse...J'apprécie!...

Et c'est un vrai fan de Nolwenn telle qu'elle est!Ce que je dis souvent moi-même!...

Enfin pensons qu'au moins les topics et échanges restent agréables,comme lors de vos CR hier!Et que Nolwenn reste l'Artiste qui mérite qu'on l'apprécie et qu'on la suive au delà des ressentis en tout genre!...

Sur ce Bonne nuit Hamlet!?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...