Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

il y a 11 minutes, DexterMorgan a dit :

Je tiens à m’excuser par avance auprès des rageux qui pensent qu’un compte rendu  de concert n’a pas sa place dans la rubrique Actualité. Le mien (celui des Francos de La Rochelle) s’y trouve. Désolé du dérangement. ??

 

J'espère que tu ne parles pas de moi !

Bien au contraire. Je pense perso que nos CR à nous ont leurs places sur les deux topics. Libre à nous. (C'est ce que j'avais posté à Bambi). Personne n'a râlé pour un CR de membres CIFIENS en fait. Mais bien pour un autre bordel (justifié à mon goût).

 

Super CR ! Top... pour une belle date très importante !!!

 

Elle a donc assuré tout ses concerts jusqu'a maintenant. Des dates plutôt bien remplies dans sa globalité.

Maintenant ça donne quoi pour la rentrée ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Concert de Marck en Baroeul Nord (59)

 

??

 

Nath86 de org!Merci!

Citation

Excellent concert ! Au 1er rang, Nolwenn au top de sa forme, à danser, nous faire chanter, à rire. « Le concert commence à se terminer » oh nooon « mais, attendez, il y a le feu d’artifice après » oui mais reste Nol ?

 


Je poste le lien direct Instagram des photos que j’ai faites : 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Citation

Merci on line!

 

 

Pour la dernière soirée du festival de musique celtique Celt’Ilonne, ce vendredi 20 juillet, près de 2700 spectateurs ont assisté au concert de Nolwenn Leroy.

Après avoir vécu au rythme de la musique celtique pendant trois jours, L’Île-d’Olonne vient de clôturer la première édition du festival Celt’Ilonne. Au total, plus de 6000 spectateurs sont venus assister aux concerts de Tri Yann, Dan Ar Braz, The Celtic Social Club et Nolwenn Leroy.

Près de 200 bénévoles ont œuvré au bon déroulement du festival. Pour Fabrice Chabot, maire de L’Île-d’Olonne, cette première édition est satisfaisante  : "Toutes les conditions sont réunies pour que, si nous le souhaitons, nous puissions reprogrammer cet événement l’an prochain."

 




3fe1f1fd07ba597f7876d39c332b0c8a-en-imag


37912d7e187dbe155cde00ad4c27b849-en-imag

 

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/lile-dolonne-85340/en-images-l-ile-d-olonne-le-festival-celt-ilonne-se-termine-avec-nolwenn-leroy-5890441

  • Like 1
Lien vers le commentaire

FB_IMG_1532438804759.jpg.5acf9d1fec4ee09efddc51dcc34a2798.jpg[CULTURE] 95 ans : le Festival de Cornouaille se bonifie avec l’âge et donne toujours autant de plaisir. Du 24 au 29 juillet, Quimper va être en liesse et rayonner au rythme d’une programmation qui allie grands noms et jeunes pousses : le meilleur de la culture bretonne et du monde entier. Elle fait aussi la part belle à des dizaines d’animations pour tous publics, en grande partie gratuites.
Avec Nolwenn Leroy, Vianney, DAN AR BRAZ (Page Officielle), Denez Prigent...
http://www.festival-cornouaille.bzh

FB_IMG_1532438798635.jpg

FB_IMG_1532438789930.jpg

FB_IMG_1532438784061.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y a un certain regain de popularité grâce à la tournée, qui me plait énormément. 

 

Les dates se sont bien enchaînées ces dernièrs temps et certaines ressortent vraiment du lot en terme d'affluence.

 

Comment on peut etre autant inexistante d'un point de vue médiatique, n'avoir aucun soutien radio, mais toujours attirer le grand public ? 

 

Cette fille est clairement un mystere de cette industrie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui Placid,Nolwenn doit sa popularité à son talent,et non à la reconnaissance des médias ,mais sur scène surtout elle a un impact incroyable et est au-dessus du lot.

Voir sa popularité  et celle de ses musicos dans les festivals et concerts sans soutien radio,télé  ou clips,c'est Nolwenn l'Artiste reconnue par un certain public

et qui s'élargit ces derniers temps!Sa Voix,sa musique,ses mots et la pêche qu'elle a qui entraîne,tout comme l'émotion qui nous submerge en l'écoutant!

Oui Nolwenn est un mystère,c'est peut-être cette différence qui fait son succès malgré tout sans grand soutien radio ou télé...Tant mieux pour nous et ceux qui commencent à l'apprécier,ancien ou nouveau public...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...