Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

J'étais tout devant et c'etait magique.

 

Une immense foule pour Nolwenn, c'est si beau.

Surement plus de 5 000 personnes ce soir !

La popularité qu'elle a cette fille est juste hallucinante !

 

Public familial, c'est plaisant de voir des enfants avec leur parents ou grands parents, mais aussi des groupes d'ados !

Nolwenn en grande forme, transcendée comme depuis le début de cette tournée.

Je l'ai sentie extremement fière de voir autant de monde chanter avec elle ses chansons. 

Elle a litteralement fait lever la foule sur Nolwenn Ohwo, Trace Ton Chemin, Suite Sud Armoricaine, Tri Martolod et meme sur Run IT Down sur le finish.

 

Le public a totalement adhéré sur la ballade "Pourtant"  !

La foule entière qui sort son telephone, pour le mettre en mode lampe c'etait féerique !!

 

Totalement charmé par ce concert en extérieur :throb:

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Alors je suis arrivé, j'éntendais "Gemme" et "Juste pour me souvenir" au loin. Puis en marchant vers la scène dans cet immense parc en écoutant "L'ankou" puis "Histoires Naturelles". J'arrive officiellement loin derrière mais enfin placé et elle commence "Trace ton chemin". Puis "Pourtant" qui a vraiment vraiment plu au public. Je vois un chemin et par simple curiosité, j'avance, je marche 2min et la BIM je me retrouve juste devant et je la voit de tout prêt. Ça m'a surpris. Et au fur et et à mesure (en l'espace de 3/4min) j'étais clairement au premier rang, allez quoi j'ai laissé deux petites filles devant moi mais j'étais vraiment surpris (et happy) de me retrouver tout devant. Juste avant "Le rêve des filles", il y avait quelques jeunes qui puaient l'alcool derrière moi et qui criaient "T'es en pijama Nolwenn ?"... Heureusement ils sont vites parti. Et comme le Grand rex, "Le rêve des filles" fut mon moment favori du concert. Sa voix avait quelque chose de très nouveau, je ne sais pas si c'est la résonance où une nouvelle version mais elle chantait avec une voix très enfantine, mais dans le bon sens, magique à entendre, j'ai adoré. Placid tu en penses quoi ?

Puis "Nolwenn Ohwo" qui a fait un carton.

Elle a voulu chauffer la salle avec la gimmick OHWO mais finalement elle s'est dit même pas besoin, public au top. "Brest" a plu, super beau avec les lumières.

Les deux gros UP' de Bretonne qui ont mis l'ambiance, le public au summum. "Landslide" super beau, le nouveau projet me donne envie. Et les deux chansons qui bouclent le concert m'emballent moyennement perso.

 

Nveau ambiance, l'opposé du grand rex, c'était le feu. Le public était content, ça se sentait. Très réceptif, Nolwenn les a remercié à nombreuses fois d'etre aussi à l'écoute. Le concert a plu clairement et quel plaisir de voir des familles, des enfants... tout public ! Après j'ai raté le début mais sans regrets.

Le cadre est mieux, le son était top et j'était tout tout devant. :throb: Très beau moment.

 

Et une dame m'a demandé si je pouvais porter sa fille. Comme un débile j'ai pensé qu'elle voulait qu'elle soit sur mes épaules. Du coup j'ai utilisé plus de force pour la mettre sur mes épaules et au moment où je la lève, la mère baisse sa tête, du coup elle s'est pris sa gosse en pleine figure, la honte mais au moins ça m'a permis de comprendre qu'elle voulait juste avoir sa gosse sur SES épaules et non les miennes. Dieu merci, elle s'est pris un coup qui m'a permis d'échapper à une grosse honte de mettre la môme sur mes épaules ??‍♂️??‍♂️

 

Antony > Le grand Rex

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci Placid et Hamlet pour vos CR sympas,vous êtes contents apparemment du concert!Super!??

Placid est aux anges et a vu Nolwenn dans les mêmes  conditions que moi à Vertou avec un public familial de tout âge et un public participatif et très  nombreux!

Et Nolwenn divine!?❤️

Hamlet,tu as bien profité aussi,tu relèves un public plus âgé?Et ce qui t'a plu et moins  plus!Tes anecdotes me font bien rire!?

En attendant des photos peut-être?Bonne nuit les amis de CIF!??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...