Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Quelqu'un a vu ou sait s'il existe des affiches de tournée ?

Je pense que ce sera (ou que c'est) simplement la pochette de l'album, mais je n'en ai vu nulle part !

Ils vont afficher dans plusieurs villes les affiches du jeu de piste cet été, mais pour la tournée aucune trace d'affiches alors qu'il faut quand même les remplir ces salles !!

 

Ce n'est pas une petite phrase sur la tournée lors de 2 émissions qui lui feront de la promo.

Plein de gens dans mon entourage n'ont pas regardé miss france (et ne sont pas cible pour Gerra) et ne savent même pas que Nolwenn se lance dans une tournée... je leur ai appris cela lors des fêtes de fin d'années :mellow:

Aucune affiche officielle n'existe pour le moment...

 

Sinon, il y a ça qui traine sur le site du grand rex

nolweenleroy_0.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est étrange cette attente pour annoncer les nouvelles dates. Y aurait il un probleme avec le tourneur, vu qu'elle a l'air d'en changer souvent même en plein milieu d'un projet. Comme quand elle a quitté auguri en plein milieu de bretonne.

C'est la méthode de Nolwenn :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon à par le grand rex et 1 date en Bretagne qui a l'air de fonctionner correctement le reste c'est la catastrophe.

Même Willem a 2 dates de complètes à Lille. Avec seulement 25000 ventes.

Catastrophe carrement !

Le taux de remplissage n'est pas mauvais (sauf pour 1 ou 2 dates) alors c'est clair qu'elle n'aura pas de "Sold Out" pour ce printemps, elle a lancé trop tard les ventes (fin novembre) par rapport à sa promo qui était intensive en septembre/octobre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Estimation de remplissage effectuée au 6 janvier par un fan sur le forum online!?

 

 

Sur ticketmaster jai jeté un coup dil sur le remplissage des salles. Visuellement sans compter sauf Montpellier. Les salles sont pas mal remplies. Un petit effort est à faire pour Metz et Bordeaux. Pour les festivals on ne peut pas vérifier.

Saint Brieux remplie à 90%

Plougastel remplie à 90 %

Lille remplie à 85%

Tour remplie à 75 %

Joue les Tours remplie à 75%

Toulouse remplie à 75%

Bordeaux remplie à 60%

Montpellier remplie à 81% (Comptage précis)

Paris remplie à 80%

Nantes remplie à 85 % (balcon 1 ouvert)

Le Havre remplie à 85%

Villars les Dombes (Plans non disponible)

Louhans (Réservation non ouverte)

FESTIVAL CELT'ILONNE (plans non disponible)

Metz remplie à 55%

Sochaux Placement libre (Plans non disponible)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chiffres sont faux Bambi, La havre n'est pas du tout à 85% par exemple, puisque la billetterie ouvre au fur et à mesure les places selon les ventes. Ils ont mis le minimum en vente le jour de l´ouverture pour cette salle.

 

Une nouvelle date s'annonce dans Le centre pour le 7 avril !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chiffres sont faux Bambi, La havre n'est pas du tout à 85% par exemple, puisque la billetterie ouvre au fur et à mesure les places selon les ventes. Ils ont mis le minimum en vente le jour de l´ouverture pour cette salle.

 

Une nouvelle date s'annonce dans Le centre pour le 7 avril !

L'ami fan a sa façon de calculer!Perso,je ne sais pas,je passais une info sur le remplissage des concerts à vérifier par les pros!?
Lien vers le commentaire

En même temps si il n'y a ni affichages ni promotion de la tournée je ne vois pas comment les salles pourraient se remplir.

Elle aurait du annoncer la tournée dès septembre. Avec toute la promo qu'elle a eu au début de l'album elle aurait pu grave profiter de ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...