Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Je retrouve le même soucis sur ce live d ophelia que sur je ne serai jamais ta parisienne

 

J'adore les couplets. C'est très joli. Mais je sens qu'elle galère sur les refrains.

 

C'est trop en retenu et du coup on a l'impression qu'elle a du mal a sortir quelques notes. Je sais pas si c'est voulu ou si elle n'y arrive plus...je me pose vraiment la question. 

 

Avant quand elle chantait elle donnait l'impression que c'était tellement facile. Ça fait un petit moment que je trouve qu'elle bute parfois 

Lien vers le commentaire

Oui c'est ma photo ✌

 

Je suis encore sous le charme de la soirée d'hier. 

Comme à chaque fois avec Nolwenn, j'ai toujours un peu de mal a revenir à la réalité, c'est toujours un moment suspendu, particulier que je ne sais expliquer. 

J'ai trouvé le spectacle bien travaillé, cosy et l'album en live est une vraie réussite. J'aime beaucoup l'album, je le trouve bien réalisé, cohérent et si bien interprété.

Elle était malade la pauvre , ça ne s'est pas entendu sauf sur endormie où elle s'est arrêtée pour cause de chat à la gorge , elle a été drôle comme elle sait l'être ( j'ai la vidéo) , du coup elle a recommencé.

La mise en scène est sympa, la déco aussi...

J'ai beaucoup aimé le début du concert où elle est sur le rocking-chair, la partie avec les musiciens et Lena sur whiskey in the jar et dirty old town est démentielle, sacré Géranium est un très joli moment aussi. 

Ophélia est une vraie surprise , belle ré-orchestration  et jolies envolées avec Lena. 

Content d'entendre du cheshire cat, ahes et sixième continent ont eu un vrai succès. 

D'ailleurs , quand elle a annoncé qu'elle allait chanter une chanson du cheshire cat, les fans ont applaudi , elle en était plutôt contente et a dit on va refaire la tournée du cheshire pour ceux qui ne l'ont pas vu. 

Le seul bémol , c'est toujours pareil avec ses ears mais on s'y habitue. 

 

 

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Merci Maou!? Cela redonne du baume au coeur à la fin d'une ère qui se termine à  nouveau!En attendant le prochain album Folk a pris toute sa beauté sur scène  en live,en fait avec NOL,ses musiciens et le public.?Tes petites vidéos le montrent bien et ton CR!??

Nolwenn arrive même à ramener le Cheshire Cat!? ?

Et c'est vrai qu'elle ne manque pas d'humour!?

Lien vers le commentaire

Bon, faut-il que je vous raconte ? J'ai DÉTESTÉ?..... MAIS NOOOOON j'ai ADORÉ vivre une deuxième et dernière fois le FOLK TOUR !

Le lien qui se fait entre Nolwenn et le public au fil de la soirée est assez magique, on commence avec un public timide (mais avec des applaudissements généreux) pour finir le concert debout.

Mes Moments forts :

Ophelia : Je n'ai pas les mots, cette chanson me fait perdre mes moyens, je suis à chaque fois pris par l'émotion, l'interprétation de Nolwenn est juste grandiose.

Me & You : OMG !!!!! non, mais la je suis aux anges ! une chanson du CAT ❤️ Le duo avec Lena fonctionne tellement, mais tellement bien !!!

Marion les roses : J'aime énormément l'atmosphère que dégage cette chanson, que ce soit l'interprétation de Nolwenn ou la scénographie.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : Grand moment d'émotion, des petits regards avec son équipe se glissent pendant la chanson puis à la fin, une longue trèèèès longue ovation du public. Nolwenn a les larmes aux yeux, raconte que demain sera la dernière du "Folk tour", alors ils sont tristes de se quitter.

Sacré Geranium : J'adore l'échange entre Nolwenn et son guitariste ! FORMIDABLE duo.

Je ne serai jamais ta parisienne : Très belle chanson de Miossec pour Nolwenn, le partage avec le public pour chanter avec elle se fait, c'était trop mignon. 

Dirty ld Down & Whiskey in the jar : J'adore ! j'adore !  j'adore ! l'ambiance, un vieux micro, le regroupement des musiciens autour de Nolwenn, c'est juste excellent ! Très belle complicité entre eux !

Les 3 chansons d'OFDL : JPMS, 6EME Continent & Ahés ❤️

Endormie : La dernière chanson du concert, un peu de HN pour satisfaire mon petit coeur.

 

Bref, je pourrais dire tout le concert, mais bon... Nolwenn quitte la scène, dit qu'elle prépare un nouvel album avec de nouvelles chansons, qu'elle va écrire et qu'on se retrouvera bientôt.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Une fan amie de on line!❤️

 

Je ne sais pas comment sera Lille demain , mais vraiment Bravo à Deauville,  ???pour cet accueil à Nolwenn ..Nolwenn toute en émotion ...très belle ambiance , et bonne excellente écoute ! Nol était heureuse de ce concert nous a -t-elle dit après ...vraiment ! Un 6eme continent d’anthologie ..sans parler d’Ophelia ..un régal ! Un Tri martolod d’exception !
Marions les roses ?.. sublime !??Vous l’aurez compris , je ne regrette pas de l’avoir fait !??
A demain à Lille !!

 

FB_IMG_1576368980842.thumb.jpg.23599ae7fe90580b4a00e6e7ffdbc283.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Blow a dit :

Bon, faut-il que je vous raconte ? J'ai DÉTESTÉ?..... MAIS NOOOOON j'ai ADORÉ vivre une deuxième et dernière fois le FOLK TOUR !

Le lien qui se fait entre Nolwenn et le public au fil de la soirée est assez magique, on commence avec un public timide (mais avec des applaudissements généreux) pour finir le concert debout.

Mes Moments forts :

Ophelia : Je n'ai pas les mots, cette chanson me fait perdre mes moyens, je suis à chaque fois pris par l'émotion, l'interprétation de Nolwenn est juste grandiose.

Me & You : OMG !!!!! non, mais la je suis aux anges ! une chanson du CAT ❤️ Le duo avec Lena fonctionne tellement, mais tellement bien !!!

Marion les roses : J'aime énormément l'atmosphère que dégage cette chanson, que ce soit l'interprétation de Nolwenn ou la scénographie.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : Grand moment d'émotion lors de la chanson, des petits regards avec son équipe pendant la chanson puis une longue trèèèès longue ovation du public. Nolwenn a les larmes aux yeux, puis raconte que demain sera la dernière du "Folk tour", alors ils sont tristes de se quitter.

Sacré Geranium : J'adore l'échange entre Nolwenn et son guitariste ! FORMIDABLE duo.

Je ne serai jamais ta parisienne : Très belle chanson de Miossec pour Nolwenn, le partage avec le public pour chanter avec elle, c'était trop mignon. 

Dirty ld Down & Whiskey in the jar : J'adore ! j'adore !  j'adore ! l'ambiance, un vieux micro, le regroupement des musiciens autour de Nolwenn, c'est juste excellent ! Très belle complicité entre eux !

Les 3 chansons d'OFDL : JPMS, 6EME Continent & Ahés ❤️

Endormie : La dernière chanson du concert, un peu de HN pour satisfaire mon petit coeur.

 

Bref, je pourrais dire tout le concert, mais bon... Nolwenn quitte la scène, dit qu'elle prépare un nouvel album avec de nouvelles chansons, qu'elle va écrire et qu'on se retrouvera bientôt.

 

Merci Blow pour ton récit passionné et plein d'émotions!??❤️Nolwenn a conquis bien des coeurs sur ce Folk Tour!...Cela se termine,mais elle nous reviendra vite,le temps de faire son album perso sans tous ces déplacements...

Contente que tu aies passé  une bonne soirée!Bonne nuit et Bon Dimanche!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...