Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La date du 6 juillet prochain est malheureusement annulée. :(

 

Les raisons évoquées "La programmation de l'édition 2019 (Nolwenn Leroy - David Hallyday) n'a pas retenu l'engouement des Illacais".

Je trouve le management du festival limite... :o c'est violent de dire ça...

 

On va dire qu'ils ne la méritaient pas Nolwenn ❤️ Qu'elle vienne dans le Sud Ouest !

 

image.png.6b420320fdd3f72e3931bc0902e50649.png

  • Haha 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Titou33600 a dit :

C'est très dur ! Manque de diplomatie totale et de respect. Ça peut nuire à l'image de artistes cette tournure 

Tout à fait!Depuis quand on rejette les artistes demandés auparavant,on est pas encore au 6 juillet !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bambi95 a dit :

Tout à fait!Depuis quand on rejette les artistes demandés auparavant,on est pas encore au 6 juillet !

Oui surtout qu'ayant déjà fréquenté ce festival c'est pas super grand et il a déjà été maintenu pour des artistes moins populaire (Lio) donc vraiment je comprends pas. 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

La formulation est clair, assez violente, mais bien réelle... ? 

Après, ça va, elle n'est pas toute seule dans le bateau (il y a quand même D.Hallyday qui est au coeur de la presse people depuis quelques mois maintenant) ? Le chéquier d'illac en scène a dû exploser (vu les têtes d'affiches) et ils ne sont pas entrés dans les frais. 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MayaJen a dit :

La date du 6 juillet prochain est malheureusement annulée. :(

 

Les raisons évoquées "La programmation de l'édition 2019 (Nolwenn Leroy - David Hallyday) n'a pas retenu l'engouement des Illacais".

Je trouve le management du festival limite... :o c'est violent de dire ça...

 

On va dire qu'ils ne la méritaient pas Nolwenn ❤️ Qu'elle vienne dans le Sud Ouest !

 

image.png.6b420320fdd3f72e3931bc0902e50649.png

 

C'est moi ou ils ont supprimer leur message ? 

 

Je venais juste de le partager avec ma page Facebook (Nolwenn Leroy 2019) avec une humeur en colère, en disant que je trouvais ça inadmissible etc... 

 

Ils ont peut être cru que j'étais Nolwenn ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...