Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Merci Bambi !

 

Très beau moment.

J'espère vraiment que le Folk Tour passera près de chez moi. C'est certes une tournée différente mais finalement qui s'enchaîne juste après le Gemme Tour, j'ai un gros doute qu'elle refasse les mêmes villes/salles.

Croisons les doigts et attendons plus d'infos :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marco83 a dit :

J'y étais,  c'était un super concert,  avec une Nolwenn très émue de l'accueil réservée par le public belge. 

 

C'etait mon premier concert de cette artiste , je ne m'attendais pas à autant d'énergie !

Merci Marco, n'hésite pas à venir nous en dire un peu plus ?

Il n'y a pas à dire, Nolwenn est super bien accueillie par les belges, eux qui ont dû attendre la fin de la tournée pour l'entendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était un très bon concert hier soir à Mons.

Impeccable à tout point de vue. Le hic c'est que je trouve qu'il y a trop de chansons de Bretonne. 

SinOn impeccable vocalement. Occupation de l'espace scénique impeccable er c'est assez rare pour être signalé.

Elle a chanté so far away

Une surprise lui avait été réservée. Je n'aime pas ce genre de chose. Mais nolwenn a vraiment fait la différence humainement. C'est très con ce que je vais vous dire. J'ai assisté à des tas de surprises pour des tas d'artistes. Nolwenn est la première à ne pas avoir fait semblantde rien. Elle a même tellement été émue qu'elle en a perdu le fil du spectacle. J'ai vraiment ététouchée par cette humilité et cette simplicité qu'elle dégage. 

Musicalement tout a été retravaillé. Mais mention spéciale aux chansons de HN quil n'ont pas pris une ride et j'ai eu mon rêve de filles en live, du bonheur pour moi !

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...