Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Très chouette concert hier à Levallois. 

Bon, j'avais un super placement (premier rang, pile au centre) et la salle est tellement petite que c'était top de découvrir ce concert dans ces conditions. 

La setlist est bonne. Dommage pour Stephen qui était mon coup de coeur du dernier album. Mais on ne va pas se plaindre, c'est quand même très riche. 

Elle est vraiment très jolie et sympathique. 

 

Quelques photos

 

DoUwHjzXsAE4MM-.jpg

DoUwHjtXgAA66dP.jpg

DoUwHj0XoAAId9z.jpg

DoUwHjwXUAEZr4y.jpg

 

Et des vidéos sur mon compte Instagram : 

https://www.instagram.com/scissorisback/

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Perso pas méga emballé hier par le concert de Levallois mais sûrement car j' ai assisté à des dates où elle était en meilleure forme. J ai trouvé quelle faisait le taf mais je l'ai senti stressée et fatiguée...

 

Elle s'est plusieurs fois planté dans les paroles et était a bout de souffle a la fin sur tri martolod ...

 

Puis elle restait bloqué sur un côté de la scène c'était pas très cool 

 

Finalement elle assure plus en festival je pense qu'elle se met moins la pression

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, farfadet a dit :

Après l'album FOLK, l'album GLAM ROCK de reprises des années seventies ?

Cette fille a trop d'influences ahah

 

Ce serait cool. 

En plus, Bowie, dans sa longue carrière, a touché à plusieurs genres musicaux, pas seulement le glam, la folk aussi. Quelle est donc sa couleur musicale à Bowie? 

Du coup, clin d'oeil en t-shirt cohérent d'une incoréhente à un mythique incohérent.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Une fan...

 

??????Ce concert sera  le PREMIER dans mon top concerts! ?Bravo les Lorrains ??! Et cette salle de l’Arsenal,  un vrai bijou pour l’acoustique ..Jamais le son n’a été si beau !Nolwenn n’en revenait pas elle même ! Et une ambiance de fou et ça dès le début ! Nolwenn très en forme .. je ne regrette pas d’avoir été à Metz .. en plus super beau temps,  c’était bien agréable ! ?

 

FB_IMG_1538728901903.thumb.jpg.7e5714f2889d3f6e7177b7c6bd8c7fce.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...