Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Blow a dit :

Merci @Placid pour tes videos !! maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de me prendre une place pour je ne sais quelle ville,  juste pour vivre le fameux "RUN IT DOWN" en live (chanson qu'elle n'a pas chantée lorsque j'ai été l'applaudir) ??

Dépêches- toi Blow de prendre ta place pour Run it down!!!!??? Tu vois Nolwenn t'attend!!!???

 

 

https://www.instagram.com/p/Bn0u_0bHNl4/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=v8g4a6sq3nj3

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,
Ça fait maintenant plus d’un an que je vous lis quotidiennement et c’est avec beaucoup de timidité que j’écris ce petit message. Ce forum est sans conteste mon préféré, c’est clairement devenu mon passe-temps favori ?
Bref, comme vous le savez, vendredi prochain Nolwenn fêtera son anniversaire au théâtre de Saint Germain-en-Laye. Et forcément elle n’échappera pas à quelques surprises...? La première serait de chanter « Joyeux anniversaire » avant même qu’elle commence à parler. Nous avons donc contacté les musiciens qui devraient lancer la mélodie juste après les dernières notes de Bien Plus Précieux (oui, parce qu’ils ne nous on pas encore repondu ?

Pour ceux qui seront présents, ça serait génial si vous pouviez jouer le jeu ??L’émotion devrait être au rendez-vous, on risque de voir quelques larmes couler (enfin j’espère). 
La deuxième surprise est bien plus compliquée et se fera sur place... On peut juste vous dire que la salle devrait se transformer en Gemme Arc-en-ciel ?? 
Si vous comptez arriver tôt pour être devant, n’hésitez pas à me contacter en privé : une dernière surprise se prépara pendant le rappel et concernera les gens des premiers rangs ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ScissorBoy a dit :

Levallois ce soir pour moi. 

Est ce que quelqu'un aurait la setlist la plus récente possible? 

Celle de hier à Saint-Germain en Laye :

The Lake 

Bien Plus Précieux 

Gemme 

Juste Pour Me Souvenir 

L’Ankou

Histoire Naturelle 

Trace Ton Chemin 

Pourtant 

Medley

Ce Que Je Suis (le retour ♥️)

Le rêve des filles

Nolwenn Ohwo

Suite Sud 

Tri Martolod 

Landslide 

Ma Bretagne Quand Elle Pleut 

Run It Down 

 

Pas de « A Dream » donc, ni de nouvelles chansons folk ??‍♀️?

 

A ce soir ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

Merci à une Fan de online!☺️


Très très bon concert à St Germain. 
Ambiance au top, bracelets lumineux, ballons et banderole dans la salle au rappel. Nolwenn a été touchée et nous a dit qu'elle n'aurait pas voulu être ailleurs pour fêter son anniversaire, que nous étions son plus beau cadeau   ♥️♥️

1538222855.jpg

1538222876.jpg

1538222966.jpg

1538223004.jpg

1538223046.jpg

1538223105.jpg

1538223150.jpg

1538223198.jpg

1538223237.jpg

1538223284.jpg

1538223317.jpg

1538223352.jpg

1538223393.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...