Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma


Petit Prince

Messages recommandés

Pas spécialement fan du clip, même s'il reste sympa et très (trop?) coloré. L'idée des médocs au sens littéral aurait du être poussée un peu plus loin je pense.

La fin totalement wtf tho :')

Je m'y attendais pas du tout c'était sympa.

Une des meilleures chansons de l'année ! Pour un des meilleurs albums de l'année !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, ça fait très comédie musicale un peu décalée.

Il y a juste le passage SM WTF dont je ne suis pas fan et qui vient, à mon sens, ternir un peu l'ensemble mais bon.

 

L'alchimie entre P!nk et Channing Tatum passe crème. On ressent bien leur complicité.

Par ailleurs, il n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique, lui ? La vieille gueule qu'il se tape (la vieille gaule aussi by the way :ninja:)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est très perso, à la limite du gratuit je le reconnais, mais je ne peux plus. Continuellement la même recette, avec les mêmes ingrédients, le tout saupoudré du même humour con-con. Sa musique et son univers visuel me sortent par tous les orifices, vraiment. J'ai rarement vu une popstar, car elle en est une n'en déplaise, aussi peu se réinventer... et marcher. Que le Larousse lui file 500 balles pour mettre sa photo en illustration du subst. masc. "immobilisme".

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis complètement passé à côté de l'album mais c'est clairement LA chanson qu'il fallait retenir dessus (content qu'elle l'exploite). Le clip est un peu trop coloré à mon goût, mais visuellement le côté kitch assumé, et l'alchimie visible entre P!nk et Channing Tatum, font le boulot. J'aime bien la chorégraphie entre les deux.

 

Petit bémol, comme Solstice, j'aurai aimé que le délire des médicaments soit d'avantage poussé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...