Aller au contenu

AMERICAN MUSIC AWARDS 2017


ZOZO

Messages recommandés

 

bah c'est surtout qu'on en a rien a foutre de ton avis

tu n'aimes pas quelque chose si tu veux mais tu peux pas critiqué tout un genre comme ça, les gouts les couleurs, j'aime pas le rock c'est pas pour autant que je vais dire que je comprends pas les fans de rock lol , mais bon ils ont même démarré #1 en france hun

Non mais toi le fan aveugle tu t'en fous et je m'en care le c.. de ton avis aussi, ne m'agresse pas accepté qu'ils ne peuvent pas être apprécié et connu de tous.

 

Lol si un #1 en France était si signifiant... Beaucoup auraient twitter bref ne me répond pas ça ne m'intéresse retourne écouter cette bande de maquillés, rien à battre.

 

 

Perso je connais pas le phénomène, j'ai pas l'impression qu'ils soient si connus que ça en Europe, si?

D'ailleurs, j'ai voulu voir leurs scores comme tu en parlais, mais ils ont pas de topics vente, ici.

Merci je ne suis pas le seul et l'autre qui la ramène comme si je l'avais insulté

 

C'est pas de ma faute s'ils sont pas très connu hors frontière

Lien vers le commentaire

"et l'autre" mais t'as vu comment tu parles mdr

je ne vais plus rien dire, mais en tout cas le phénomène existe vraiment alors qu'ils n'ont aucune diffusion radio etc et c'est encore plus impressionnant les chiffres qu'ils réalisent sachant qu'ils ne sont pas connu du public lambda quoi.

le débat est clos

 

+ ils sont en tête d'affiche avec p!nk selena et demi pour les teasers :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...