Will Posted November 17, 2017 Je trouve çà très beau, très pur, et émouvant. 1 Share this post Link to post
Théorème Posted November 17, 2017 Le clip sert bien le morceau, qui grandit en moi à chaque nouvelle écoute. Share this post Link to post
Subliminal M Posted November 18, 2017 Ça fait bizarre de l'entendre chanter avec un accent tellement léger qu'on comprend tout ce qu'elle dit du premier coup sans effort. Je suis toujours autant sous le charme de sa voix ( ), et la chanson en elle-même est très sympa ! Le clip est banal mais correct, et surtout elle rayonne dedans. Share this post Link to post
Dark Heart Posted November 18, 2017 50 ans et sa voix tjs au top. C'est une des rares à avoir gardé autant de clarté et de puissance de sa génération. 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted November 19, 2017 C'est magnifique ! Elle ne m'a jamais déçu avec ses singles en français.. Vocalement elle est toujours au top, physiquement aussi d'ailleurs. Je suis ravi qu'elle soit de retour. Share this post Link to post
Matis Posted November 19, 2017 C'est très beau !!! touchant et wow ça envoie du lourd vocalement, elle a rien perdue... La production est légère tant mieux meme si ça sonne un peu vieillot... Share this post Link to post
energy Posted November 20, 2017 Un très très beau retour! Je suis de nouveau sous le charme de cette grande dame. J'espère un joli succès pour ce titre (en espérant un gros soutient de Chérie Fm et RFM). 1 Share this post Link to post
Maou Posted November 21, 2017 Très joli retour , très jolie chanson et cette voix toujours aussi belle . Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted November 21, 2017 Je vous rejoins sur le fait qu'elle chante toujours aussi bien. Sa voix transcende littéralement la chanson qui est plutôt banale à la base. Welcome back Tina ! 1 Share this post Link to post