Aller au contenu

Les Ventes de Michel Polnareff: Polnareff chante Polnareff ! [1966-...]


Messages recommandés

Effectivement, on peut s'attendre à une grosse branlée niveau chiffre et ce sera mérité. Il nous les brise avec son éternel retour et le peu de choses qu'on entend ne donne pas du tout envie. Et puis sa voix, voilà hein, c'est plus vraiment ça.

Bref, Polnareff c'est du passé pour tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mime Junior a dit :

Pourquoi le topic devrait il être repris ??

Désolé lol

 

J'ai remonté le topic qui me semblait un peu à l'abandon à quelques jours de la sortie de l'album et j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin pour voir qui en était à l'origine ^^

 

Je pensais qu'il s'agissait d'un topic créé par quelqu'un qui ne vient plus sur le forum :D

 

Naturellement, la question ne se pose donc plus ;)

 

Pour en revenir à Polnareff, c'est vraiment étrange ce silence radio à une semaine de la sortie. J'espère qu'il a quand même prévu le JT sur TF1. C'est le strict minimum.

 

Quant à l'album, c'est nul qu'il n'y ait pas différentes éditions, genre collector avec bonus... (je ne compte pas l'édition à 80 €). Je trouve ça dommage pour les fans.. limite irrespectueux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
 
Michel est reparti aux Etats-Unis. Pour faire sa promo il voulait être logé pendant quelques semaines dans une suite à 15.000 € la journée. La maison de disques en a conclut qu'il serait moins cher de payer le voyage aux journalistes pour aller aux Etats-Unis, il est donc rentré là-bas Gla Il manquait plus qu'ça à son album pour que seuls quelques 10.000/20.000 fans l'achètent et c'est bien tout, faudrait être au courant surtout  Laughing 

La promo commence donc cette semaine à Las Vegas, dont un reportage pour 50min Inside !
 
(lu sur le forum Nobody knows)
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même la seule "grosse" sortie du mois de décembre, il va forcément bénéficier du trafic en magasin. Et son public est globalement âgé (forcément) donc ses faibles scores en téléchargement de singles/préco iTunes ne suffisent pas à avoir la certitude qu'il va faire un four. ça va être intéressant à voir en tous cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...