Aller au contenu

Les Ventes de Michel Polnareff: Polnareff chante Polnareff ! [1966-...]


Messages recommandés

Nan mais même qui depuis 30 attend Michel Polnareff ? Sérieusement... c'est bien trop long comme pause.je ne m'attends pas à une (bonne) surprise. Et si les sommes astronomique annoncées s'avère je plains les autres artistes du label qui devront eux se voir réduire le budget pour tout (conception, réalisation, promotion...) poir leurs albums a venir... 

Lien vers le commentaire

Peut-être parler de pause alors qu'on a eu deux tournées entre-temps ?
Qu'il y a eu Podium, l'album FAN de Pascal Obispo, et les best-of ?
En vérité, la "pause" est finie depuis 2007.

Ce qui va le planter, aussi, c'est la pochette. Je ne suis pas fan, ce truc bleu sans photo ne m'attire pas le regard et je ne comprends pas qu'il s'agit du nouveau Polnareff.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tristan_braxton a dit :
 
Michel est reparti aux Etats-Unis. Pour faire sa promo il voulait être logé pendant quelques semaines dans une suite à 15.000 € la journée. La maison de disques en a conclut qu'il serait moins cher de payer le voyage aux journalistes pour aller aux Etats-Unis, il est donc rentré là-bas Gla Il manquait plus qu'ça à son album pour que seuls quelques 10.000/20.000 fans l'achètent et c'est bien tout, faudrait être au courant surtout  Laughing 

La promo commence donc cette semaine à Las Vegas, dont un reportage pour 50min Inside !
 
(lu sur le forum Nobody knows)

Il a l'air très sympathique ce Monsieur ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Même si son public est âgé, je ne suis sûr qu'ils l'attendent sur un album d'inédits. Comme la plupart des vieilles gloires, il peut attirer du monde en concert mais sur des nouveaux titres, qui cela peut intéresser à part son petit groupe qui le suit sur Internet ?

Je ne suis même pas sûr qu'il dépassera les 10K en première semaine. En tout cas, comme cela a été dit, ses ventes seront intéressantes à suivre. ?

Lien vers le commentaire

Punaise il me tarde de voir le chiffres de ses ventes ? parce que vous arrivez à me faire douter qu'il fasse un bon chiffre mdr, alors que j'étais persuadé qu'il allait faire un gros score. Je suis d'accord avec vous sur le fait que pour l'instant on en entend très peu parler mais quand même c'est Michel Polnareff. En tout cas j'ai hâte de savoir.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Fred Omfan a dit :

Punaise il me tarde de voir le chiffres de ses ventes ? parce que vous arrivez à me faire douter qu'il fasse un bon chiffre mdr, alors que j'étais persuadé qu'il allait faire un gros score. Je suis d'accord avec vous sur le fait que pour l'instant on en entend très peu parler mais quand même c'est Michel Polnareff. En tout cas j'ai hâte de savoir.

 

Michel Polnareff est certes connu, mais n'a jamais été un grand vendeur de disque. A cela s'ajoute un grand changement de consommation de la musique et de baisse du marché du physique par rapport à il y a 30 ans. Bref entre son album précédent et son nouvel album , le monde de la musique a totalement changé ... et je ne pense pas que les gens attendent un disque inédit de Michel. 

Lien vers le commentaire

Concernant sa pochette d'album, au moins la dessus les choses n'ont pas changé : elles ont toujours été moches ! ^_^

(Limite celle là c'est pas la pire). 

 

Il y a 13 heures, tristan_braxton a dit :
 
Michel est reparti aux Etats-Unis. Pour faire sa promo il voulait être logé pendant quelques semaines dans une suite à 15.000 € la journée. La maison de disques en a conclut qu'il serait moins cher de payer le voyage aux journalistes pour aller aux Etats-Unis, il est donc rentré là-bas Gla

 

?

Il a voulu se la jouer comme en 1989 ou il avait passé 800 (huit cents !!) jours dans une suite du Royal Monceau avec la maison de disque qui réglait la note ! 

Seulement voila, aucune maison de disque sensée ne referait ça en 2018 , surtout avec l'image qu'il se traine. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tenseur a dit :

 

Michel Polnareff est certes connu, mais n'a jamais été un grand vendeur de disque. A cela s'ajoute un grand changement de consommation de la musique et de baisse du marché du physique par rapport à il y a 30 ans. Bref entre son album précédent et son nouvel album , le monde de la musique a totalement changé ... et je ne pense pas que les gens attendent un disque inédit de Michel. 

sa compil de 2003 a cartonné ,son live de 96 aussi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fredo a dit :

sa compil de 2003 a cartonné ,son live de 96 aussi 

 

Ce qui prouve, en un sens, que le public attend Polnareff avec ses grands tubes, ses LOVE ME et ses BAL DES LAZE, pas avec de nouveaux titres.
Cryogénisé dans la mémoire collective par son départ aux Etats-Unis, il est une figure culte mais gelée, absolument pas perçue comme encore créatrice ou en activité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...