Aller au contenu

Mariah Carey - The Star

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Kwik Dzzl

Kwik Dzzl

Enregistre un disque

• Membre
  • 1142 messages

//////////////// KwiK

Poopicky

Poopicky

Passe à la TV

• Membre
  • 1354 messages
Mouais :/
La chanson est assez anecdotique et le clip sans intérêt. Bon c'est pour un film donc on pardonne.

Sa voix est jolie cela dit !

Showdown

Showdown

Star Française

• Validating
  • 2726 messages
Je découvre le titre en même temps que le clip et bien que très codé BO & Carey à la fois, j'aime. J'aime parce que c'est une des rares pistes exploitées dont j'ai le sentiment de ne pas être pris pour un con. Enfin sa voix est fidèle à ses réelles capacités vocales d'aujourd'hui ! Aucune note ne me renvoie au passé, pas l'ombre d'une envolée irréaliste, de superposition en guise de camouflage, etc. Il est même conservé quelques failures - c'est dire ls chemin parcouru.

Juste une voix, une toujours magnifique voix, qui vient se greffer à une production générique et donner vie à un texte tout aussi classique.

Le clip je n'en parle pas, tout son univers me donne la gerbe.

Sreym

Sreym

يانيس

• Membre
  • 1321 messages

J'adore ! La chanson est magnifique et sa voix aussi ! Le film est trop mignon.

And our love goes round and round..♪

Cry.

Cry.

You'll Never Know the real me

• Membre
  • 740 messages
Le spectacle est grandiose pour un petit film de Noël. On va avoir la tête dans les étoiles avec elle!
Queen of visual
VCBsyUY.gif

Juste, dommage les 200k, au démarrage. Elle mérites mieux ici que les "I don't" et autres laisser-aller à la Auld lang syne.
Love me hate me
But can't you see what I see
All of the boys and all of the girls
are begging to If You S*** me.

Holy Ground

Holy Ground

• Membre
  • 749 messages
La chanson nous renvoie dans les années 90. C'est sympa, sans artifice je trouve. Même en étant moins puissante sa voix reste toujours aussi belle. Et ça fait du bien de la voir sans prétention, juste en simplicité.

Mon instagram

Matis

Matis

• Membre
  • 3357 messages

Ca donne envie de voir le dessin animé ! les personnages sont bien réalisés/expressifs.

Les décors sont beaux,les effets réussis.J'aime bien moi son coté diva princesse glamour.

La chanson est mignonne, dommage qu'il faille attentre plus de la moitié pour que ça décolle vraiment.

Ca manque de refrains accrocheurs, mais sa voix est superbe ( le passage a 2mins35 )

Une production pas trop lourde qui met en valeur sa voix, c'est cool.

Ca fait du bien de la simplicité de temps en temps.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users