Aller au contenu

BB Brunes - Terrain Vague / Pyromane


Fulenn

Messages recommandés

J'aurai aimé une chute à la fin, ou un truc avec cette foutue forêt que l'on arrête pas de nous montrer tout au long du clip, mais sinon agréablement surpris de la qualité, c'est cool qu'ils puissent le faire malgré le flop de l'album et des singles.

J'adore les titres, et la transition musicale entre les 2 morceaux est jouissive ! :o

Vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas mis sur le CD.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le flop de cet album quand on a des pépites aussi parfaitement écrites telle que Terrain Vague!

Ce titre mérite un énorme succès et le peu de radios qui diffusent le deuxième titre préfère diffuser Pyromane à mon plus grand désespoir car il fait de l'ombre à Terrain Vague.

Bien dommage! J'aime beaucoup le clip sinon et j'espère un autre single... Céleste ou Pyjama paradis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est très chouette, j'aime l'ambiance. Par contre je pense qu'il n'y a rien à comprendre. Ou je suis con.

Les 2 titres son tops. Comme tout l'album. Je doute que cela fasse décoller les ventes mais au moins ils ne lâchent pas l'affaire.

 

Quelle tristesse que les ventes d'artistes français soient dominer par des Vianney & autres artistes non aventureux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...