Aller au contenu

Le Seigneur Des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir


Messages recommandés

giphy.gif

 

Amazon-Original-Series.png

 

La rumeur courait depuis quelques jours. La voici confirmée. Amazon a annoncé lundi 13 novembre qu'elle avait fait l'acquisition des droits mondiaux pour une adaptation en série télé de la mythique saga Le Seigneur des Anneaux de l'écrivain britannique J.R.R. Tolkien. Le patron du groupe, Jeff Bezos, en a fait l'annonce sur Twitter.

Il s'agira d'un préquel à La Communauté De L'Anneau, entre The Hobbit & LOTR. Plusieurs saisons sont commandés, ça va donc s'étaler sur plusieurs années mes enfants.

J'espère qu'ils vont pas se rater, ça me fait peur d'avance.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mouais, je me contenterai des films.

 

 

"Par ailleurs, l’adaptation d’autres écrits de Tolkien, outre la complexité de ces derniers, soulèvent des problèmes juridiques. En effet, la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX a été acquise depuis de nombreuses années. Or, les héritiers de Tolkien se montrent réticents face à l’adaptation sur grand écran d’autres écrits de JRR, n’ayant guère appréciés les longs-métrages de Peter Jackson. Les héritiers Tolkien refusent d’octroyer les droits des oeuvres de l’écrivain aux géants du cinéma. Entre conflits sur les bénéfices et sur la qualité artistique des films, Warner Bros se voit dans l’incapacité de continuer à adapter cet univers sans la coopération des héritiers de Tolkien."

 

 

Pour le Silmarillon c'est mort alors. Puis l'oeuvre semble immense, donc compliquée à adapter en film(s) à ce que j'ai pu comprendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'horreur :mdr:

 

L'héritage d'une oeuvre cinématographique parfaite qu'ils vont réussir à bousiller entre la trilogie du Hobbit à moité daubesque et maintenant ça, mais bien sûr quand un citron est bien juteux, on le presse jusqu'au bout. Il n'y a plus aucune oeuvre qu'il ne vont pas abîmer avec leurs suites, leurs reboots, leur remakes à la con.

 

Par Amazon en plus, une entreprise scélérate.

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je suis contre ce projet. Qu'on adapte le silmarillon oui mais pour le SDA, on a suffisamment de projets entre l'excellente trilogie de Peter Jackson et les animés.

Et en plus, on a le hobbit qui a du bon aussi (smaug, le conseil blanc, le départ de sauron de dol guldur, la rencontre des nains, la grotte avec Gollum, Beorn et la forêts sombre).

 

Qu'on laisse cette saga en paix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien que le fait que l'acteur qui joue Saroumane n'est plus de ce monde, c'est déjà très mauvais pour ma part.

 

Pourquoi ne pas avoir lancé une série sur ce qui se passe en même temps que le 1,2,3 mais plutôt vers le nord-est de la Terre du Milieu? Pendant que le Gondor s'occupait du Mordor et que le Rohan s'occupait d'Isengard, on a tendance à oublier que les Elfes de la Foret Noir et les Nains des Monts du Fer devaient combattre les gobelins et les orcs de Dol Guldur...

 

Ça aurait été intéressant de voir les batailles qui se déroulaient de ce coté plutôt que d'aller à un pré-quel entre le Hobbit et la Communauté de l'anneau dans lequel on a déjà les réponses avec le Hobbit justement... Ou alors limite retracer l'avènement du Roi-Sorcier et ses armées d'Angmar avec la destruction du royaume d'Arnor (corruption du Rhudaur...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par Amazon en plus, une entreprise scélérate.

 

Pour le coup c'est pas forcément un gage de qualité, mais l'inverse n'est pas forcément vrai non plus. C'est juste comme Netflix il y a du bon et du vraiment moins bon...

Bref, personne ne sait ce que va donner, faudrait au moins attendre le(s) nom(s) des showrunner(s).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...