Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Heu quand même...

Elle est loin d'être réputée pour être une showgirl, surtout chez nous. Un bercy oui.

Pour le 1989 tour elle avait une scène tres technique qui était génial. Cette longue avancé de scène qui allé jusqu'au milieu de la salle et qui monté en l'air pour tourné en rond était splendide!
Lien vers le commentaire

stan... C'est ce que je dis. Peu de vente pour son statut mais elle remplit des arenas en France.

Euuu wait... Stan? De Gaga?

 

Parce que je suis allé sur wikipedia?

 

C'est juste s'informer avant de débiter des conneries...

 

Ta comparaison n'a aucun sens pour moi.

Ce n'est pas parce que Gaga ne vend plus, qu'on doit effacer tout l'historique en 2 secondes comme ça (ventes d'albums massives et grosses salles remplies par le passé)

 

La comparaison avec Taylor, n'est pas approprié !

Lien vers le commentaire

Ma setlist : introduction, ready for it, look what you Mase me do, bad blood, King of my heart, gorgeous + outro (changement de costume), dancing with our hands tieds, delicate, dress, end game, call it what you whant + outro (changement de costume), i knew you were trouble, picture to burn, you belong with me, love story, happy year's day, i don't wanna life forever + outro (changement de costume), this is why we can't have nice things, don't blame me, i did something bad, shake it off, we are never ever getting back together + outro (changement de costume), final : getaway car!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...