Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Je trouve pas qu'il y ait de mérite à avoir quant aux bénéfices, surtout dans son cas où elle et se tourneurs proposent quasiment que des prix exorbitants.

 

La popularité d'une tournée se reflète bien plus par l'affluence que par les bénéfices selon moi. Après la tournée a sans doute nécessité un certain budget pour être conçue, mais certainement pas à un point qui justifierait le prix des billets.

 

Mais bon, c'est pas nouveau que Taylor ait l'air d'aimer l'argent de toute façon.

 

 

On a rien sans rien faire. Taylor a travaillé. Elle profite maintenant ce statut populaire pour se faire de l'argent mais bon, comme toutes star aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas qu'il y ait de mérite à avoir quant aux bénéfices, surtout dans son cas où elle et se tourneurs proposent quasiment que des prix exorbitants.

 

La popularité d'une tournée se reflète bien plus par l'affluence que par les bénéfices selon moi. Après la tournée a sans doute nécessité un certain budget pour être conçue, mais certainement pas à un point qui justifierait le prix des billets.

 

Mais bon, c'est pas nouveau que Taylor ait l'air d'aimer l'argent de toute façon.

 

Bah si, parce qu'il est plus difficile de vendre des places plus chères.

 

De toute façon, même l'affluence est canon. La tournée est un triomphe, les critiques encensent également le show.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve pas qu'il y ait de mérite à avoir quant aux bénéfices, surtout dans son cas où elle et se tourneurs proposent quasiment que des prix exorbitants.

 

La popularité d'une tournée se reflète bien plus par l'affluence que par les bénéfices selon moi. Après la tournée a sans doute nécessité un certain budget pour être conçue, mais certainement pas à un point qui justifierait le prix des billets.

 

Mais bon, c'est pas nouveau que Taylor ait l'air d'aimer l'argent de toute façon.

 

On aura vraiment tout entendu pour la discréditer. :lol:

 

Evidemment que les équipes et les artistes s'intéressent à l'argent et si tout le monde reste à des prix bien plus faibles, c'est tout simplement parce qu'ils ont pas les moyens de vendre autant que Taylor à l'heure actuelle. S'ils le pouvaient, personne se gênerait.

 

​C'est tout aussi débile de retenir l'affluence plutôt que les recettes. Si Taylor avait vendu 100-150k billets/date à $40, je vois pas en quoi ça aurait particulièrement plus de valeur.

Puis si les prix sont effectivement élevés, faut pas oublier qu'en première partie, on a la révélation pop du moment et une autre qui a pas mal de hits.

 

Enfin, dans tous les cas, on s'en tape parce qu'elle gagne et en recettes, et en affluence (284k personnes en 5 dates). fan.giffan.giffan.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire c'est qu'ils auraient quand même pu proposer des prix plus abordables, je veux bien que le spectacle nécessite un certain budget mais ça justifie pas l'abus non plus. Personne ne demande à Taylor de performer gratuitement mais il y a un entre-deux. C'est clair qu'en voyant les photos le concert a l'air de valoir le coup visuellement parlant, mais pas pour le prix proposé pour la plupart des billets.

 

Évidemment qu'elle a une affluence canon, mais les posts que j'ai vu jusque là encensent plus les bénéfices que l'affluence qui est de toute évidence très bonne.

 

Et je ne dis certainement pas que Taylor est la seule a avoir recours à ces pratiques, et ses tourneurs doivent avoir tendance à bien élever les tariffs.

Lien vers le commentaire

Avec la ville derrière ça fait un décor de malade ! :o

Ça aurait été génial si ça avait été filmé ce soir-là :')

 

A mon avis, s'ils font un autre DVD (et il serait vraiment dommage de pas le faire), ils vont sûrement réserver ça pour la date avec le plus d'affluence, comme pour le 1989 World Tour.

 

Sinon, pour rappel, Pollstar compte rien au-dessus de $499, donc tout ce qui est packs VIP et cie est, soit compté à ce prix, soit pas compté du tout. Les chiffres Billboard seront (probablement) différents.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Leurs stades sont si beaux !

Mais dsl même avec l'écran on voit rien :lol:

 

Quand je vois les chiffres en tout cas je trouverai ça vraiment frustrant qu'elle n'ajoute pas de dates et n'aille pas chercher des records... même si je préfèrerai que Madonna reste n°1 ! ^^

Lien vers le commentaire

Je trouve pas qu'il y ait de mérite à avoir quant aux bénéfices, surtout dans son cas où elle et se tourneurs proposent quasiment que des prix exorbitants.

 

La popularité d'une tournée se reflète bien plus par l'affluence que par les bénéfices selon moi. Après la tournée a sans doute nécessité un certain budget pour être conçue, mais certainement pas à un point qui justifierait le prix des billets.

 

Mais bon, c'est pas nouveau que Taylor ait l'air d'aimer l'argent de toute façon.

Juste avant son show de Glendale en AZ, elle a invité 20 000 personnes à un show privé de sa tournée avec pizza et boissons. Dois-je aussi rappeler que la rencontrer ne coûte rien et quelle le fait sur demande ou lorsque sa mère qui traîne dans les parages repère des fans de longue date qui méritent de la rencontrer. Dois-je également rappeler que dentre toutes cest elle qui a affrété un jet personnel pour aller chercher Kesha et la ramener à la maison et enfin dois-je mentionner le fait quactuellement Jay-Z et Beyonce proposent des places à 1500 $ et que Rihanna pour des prix un peu moins élevés a proposé une tournée en carton pâte ? Arrêtez de vouloir démonter Taylor, elle a tout bon. Et sa tournée est lune des plus lucratives.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...