Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Cela fonctionne tellement bien que cela fait un bon mois voir plus que les billets des premiers concerts, notamment dans le fond, donc les moins chers, sont vendus en-dessous de 50$ alors qu'ils étaient vendus entre 80 et 100$ au lancement (voir même vers 120$).

 

Et si cela fonctionnait comme prévu, il n'y aurait pas eu 3 jours où les billets étaient vendus sans tout les frais supplémentaires.

Lien vers le commentaire

Cela fonctionne tellement bien que cela fait un bon mois voir plus que les billets des premiers concerts, notamment dans le fond, donc les moins chers, sont vendus en-dessous de 50$ alors qu'ils étaient vendus entre 80 et 100$ au lancement (voir même vers 120$).

 

Et si cela fonctionnait comme prévu, il n'y aurait pas eu 3 jours où les billets étaient vendus sans tout les frais supplémentaires.

 

Mais c'est justement voulu de baisser les prix à la fin, ils s'attendaient absolument pas à tout vendre.

 

 

Swift watched as tickets were rapidly bought up by scalpers and bots and then resold on secondary sites like StubHub at high markups, sometimes three, four or five times face value. Hoping to capture more of the revenue for her Reputation Tour, Swift sold her tickets at much higher prices than in previous years, fetching upwards of $500 for floor seats, $800 for pit passes and $1,500 for VIP tickets.

 

What Ticketmaster wants to avoid is having all the tickets sell out in seconds and then have fans turn to sites like StubHub for available tickets.

"We'd like to sell the last ticket to her concert when she takes the stage each night," David Marcus, executive vp and head of music at Ticketmaster, told Billboard last month. "We're not trying to sell all of her tickets in one minute; we're trying to figure out how to sell tickets in a more modern way.”
  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas si c'est vrai, ça va leur retomber dessus pour prochaine la tournée quand y'aura plus beaucoup de monde qui voudront acheter leur billets les 1ers jours.
Car si je vais en concert, que j'ai acheté mon billet à 550 dollars (Ticketmaster), et y'a quelqu'un à coté de moi qui l'a acheté à 200 dollars (Ticketmaster) ... La prochaine tournée sera moins remplie à l'approche des dates car les gens ne voudront pas se faire avoir.
Ils auraient dès le début annoncer des prix convenables. Elle a quand même une fan base assez jeune.
550 dollars la pelouse svp pour un concert de Swift ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Mais c'est justement voulu de baisser les prix à la fin, ils s'attendaient absolument pas à tout vendre.

 

Mais les prix ont déjà baissés depuis longtemps comme je te l'ai dit. Et malgré cela, ils ont encore supprimé des frais pendant 3 jours et tout les abonnés Ticketmaster ont été au courant (et cela a été mal accueilli par ceux ayant déjà un billet).

 

On parle quand même de billets à moins de 50$ pour aller voir Taylor Swift et même avec ça, les secteurs concernés sont encore bien vides alors que le 1er concert, c'est dans moins de 3 semaines.

Lien vers le commentaire

Au pire vous verrez bien quand la tournée commencera, parce que vu la stratégie marketing de celle-ci, c'est dur d'analyser quoi que ce soit à ce stade.

 

De toute façon, elle pourrait vendre la moitié qu'elle taperait les 200-250M donc bon, on s'en fout un peu.

 

Et clairement oui, c'est chaud pour ceux qui ont acheté leur billet directement. Mais bon, après, je suis allé faire un tour sur les dates anglaises, y a pas énormément de choix sur le placement donc ils auront au moins eu l'avantage de pouvoir choisir (à quel prix effectivement).

Lien vers le commentaire

Comme il reste 13 jours (!!!!!!!!!) avant la première, elle donnera un fact chaque jour sur la tournée !

 

Day 1: Il y aura 10 titres issus d'anciens albums dans la setlist.

C'est assez énorme, pour le 1989 il n'y avait que LS, IKYWT, WANGEBT et un bout d'Enchanted !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que dans Reputation ne vont pas être chantées :

- So it goes.

- Dress (trop sex ?)

- Dancing with our tied...

- King of my heart

 

Je la voit mal faire plus de 20 chansons.

 

Pour les anciennes je vois bien :

- Taylor swift : aucune

- Fearless : love story

- Speak now : aucune

- Red : All too well, IKYWT

- 1989 : SIO, Blanck space, Bad blood et new romantics.

 

Je me dis que si elle fait un set country ça voudra dire qu'elle va se diriger dans cette voie pour le prochain album.

 

 

Lien vers le commentaire

Je la vois pas faire New Romantics si elle ne fait pas Wildest Dreams et Style... Bad Blood je suis même pas sûr qu'elle la fera.

 

You Belong With Me aux US est un must, et j'ai du mal à l'imaginer chanter All Too Well tous les soirs...

 

Après y'a aussi IDWLF, et WANEGBT qu'elle faisait sur le 1989 Tour.

 

Deuxième indice dans quelques instants !

 

Ah et elle a plus qu'intérêt de faire Dancing With Our Hands Tied, anthem.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...