Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Chacun a ses façons de voir les choses , j'ai déjà été en Angleterre juste pour un concert, même si perso je suis arrivee a Londres 3h avant l'ouverture des portes et attendu un peu plus de 2h.

 

Par contre il n'y a que moi qui reçoit les billets commandés sur Tcketmasters.fr / .uk et même autres sites de billetterie officielles environ une semaine ... après la commande ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Il faut croire que les billets ont dû mal à se vendre depuis le début de la mise en vente.

 

Depuis mardi jusqu'à aujourd'hui, les billets sont sans frais supplémentaires, ce qui baisse leurs prix de 19%.

 

Et pour le moment, toujours aucune date complète alors que la tournée commence dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire

Il faut croire que les billets ont dû mal à se vendre depuis le début de la mise en vente.

 

Depuis mardi jusqu'à aujourd'hui, les billets sont sans frais supplémentaires, ce qui baisse leurs prix de 19%.

 

Et pour le moment, toujours aucune date complète alors que la tournée commence dans 3 semaines.

En même temps elle a eu la folie des grandeurs je trouve pour cette tournée, je suis surpris par contre que les dates US ne soient pas complètes

Lien vers le commentaire

C'est quoi le but ?

 

C'est une stratégie qui vise justement à vendre les tickets lentement, il me semble que Jay-Z (?) avait fait la même chose.

Les prix sont maintenus à un niveau hyper élevé et quelques semaines avant, ils sont réduits. Ça vise notamment à lutter contre le business autour des reventes de tickets.

 

La stratégie fonctionne parfaitement, la tournée a déjà engrangé $180M en une semaine. Même dans cette situation les tickets partent super bien. Il me semble que la date US la moins vendue, c'est la toute première et elle est remplie à 80-90%. Les tickets vont partir à la dernière minute et quoiqu'il en soit, même si c'est pas le cas, les dates vont péter les scores et ce sera largement rentable.

 

Billboard a expliqué tout ça: https://www.billboard.com/articles/business/8085856/taylor-swift-reputation-tour-sales-could-be-biggest-all-time

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...