Jump to content
Enigmatique

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour

Recommended Posts

Début du leg australien hier soir à Perth, elle a chanté I Knew You Were Trouble en acoustic:

Next stop: Melbourne! Il faut encore que je trouve des billets. 😭

• Like 1

Je suis dans le stade !!!! 

vraiment tout devant la B stage elle va chanter devant moi quoi !!!

Deux fois moins cher que le Snake Pit et je vois dix fois mieux mdr 

et elle va passer juste devant moi pour aller sur la C stage j’ai des chances de lui toucher la main 😭😭😭😭 je suis une pucelle 😭😭😭

• Like 8

C'était vraiment magique, quel show de malade. Le public était dingue !!!

Le moment sur la B-Stage était juste hors du temps, elle a chanté la surprise song (un peu deg du choix tho...) à 1 mètre de moi. Woah 😍

J'ai loupé sa main de genre 10cm 🙄 la meuf juste à côté de moi l'a eue et elle a chialé pendant 20 minutes après 😂

L'impression que chaque chanson est un tube vu l'engouement du public, et puis l'enchaînement RFI / IDSB dès le début qui met tout le monde en transe. Les tableaux sur les écrans géants sont dingues, vivement le DVD putain. En plus c'était en indoor, donc rien à voir avec la date à Londres.

Long Live / New Year's Day était super émouvant. Taylor est PARFAITE ! Tellement faite pour ça, elle fait rêver tout le monde. 

❤️❤️❤️

• Like 6
  • Thanks 2

Le show de Sydney a été retardé à cause de la pluie, elle a pas pu faire DWOHT à cause du retard mais elle a fait 22 en acoustic:

Il a plu pendant tout le show, "I'd dance in a storm in my best dress, Fearless" 

tumblr_phkimgQGlK1s8ev4jo1_500.jpg

tumblr_phkirrZYvM1s8ev4jo1_500.jpg

tumblr_phkj3s8TIi1s8ev4jo1_500.jpg

• Like 4

63k personnes à Melbourne il y a 2 semaines et quasiment 7M de dollars supplémentaires.

Elle est à Aukland ce soir !

• Like 2