Jump to content
Enigmatique

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour

Recommended Posts

Je suis tellement content pour toi tu as dû passer un super moment, le show en vaut réellement la peine. 

Je viens de voir le guest et la chanson. Robbie Williams et Angels. You bastards ! :)

• Like 1

Vraiment je trouve les guests très... meh quoi. Ça vaut pas le 1989!

niveau surprise song grosse blague aussi ! Le public avait l’air bien chaud ce we par contre !!!

• Thanks 1

J'espère VRAIMENT avoir une captation pro. DVD, Apple Music, Spotify, peu importe. Je veux juste un souvenir pro de cette tournée, et meilleure que celle du 1989 Tour.

• Like 3

Mais tellement...

La deprime post concert est réelle. :lol: 

Je vais essayer de faire une seconde date genre Sydney. L'ambiance était tellement géniale, c'était pas juste un concert y'avait une ferveur de malade, trop d'amour.

Je ferai ma critique en rentrant. 

EDIT: je veux un clip live pour I Did Something Bad 

• Like 1

Alors on va commencer par le commencement :

Charli XCX met le feu j’adore. Juste déçu qu’elle ne chante pas ses nouvelles chansons (en même temps elles sont un peu trop trash vu le public :ninja: )

Camilla très sympa beaucoup de fan présent visiblement. Par contre une scène de 1m2 lui suffit amplement : elle ne bouge pas du tout. 

Passons aux choses sérieuses : TAYLOR. La 1ère fois que je la vois (en même temps cette bitch snob totalement l’europe). C’etait la folie, grosse ambiance dans le stade tous le monde connaissait les chansons de Réputation. La scène est impressionnante, le show est parfaitement maîtrisé et millimétré à la perfection (un peu trop même). Taylor chante vraiment bien.

Les +

- Le medley bad blood / shouldve said no. Putain c’est le feu, si quelqu’un le trouve sur le’ net je suis preneur. 

- Les feux d’artifices 

- La mise en scène 

- L’ambiance (qui est montait en flèche avec Love Story)

- La setlist et son enchaînement cohérent 

- aucun temps mort, les interludes sont vraiment court, sur les 2h de concert Taylor doit être absente de la scène pendant 10 min. 

- KING OF MY HEART ❤️

Le +/-

- quand elle dit qu’on va chanter une chanson que tous le monde connaît (Celle de RObby williams). PTDR je me suis senti bien seul à ne pas chanter et ne pas connaître la chanson :ninja: Elle aurai pas pu faire venir Godga ou un truc dans le’ genre ? :ninja: 

Les - :

- dancing With our hands tied en acoustic. Grosse blague, la version album est tellement au dessus. 

- quand Taylor est sur les B-stage. Concrètement tu vois nada depuis la fosse. 

- La chanson surprise :ninja: 

- J’ai trouvé qu’il y avait assez peu d’interaction avec le public... Wonder va m’allumer mais je la trouve assez froide même par moment, on sent qu’elle est là pour chanter et pas pour faire du social :ninja: 

bref je suis conquis. J’aimerai vraiment beaucoup revoir le spectacle. Malheuresement ça ne sera pas possible ... 

Clairement le meilleur concert en stade de cet été, y’a rien de comparable à ce niveau.  :) 

• Like 3
  • Thanks 1

What tu ne connais pas Angels de Robbie ??? Tout le monde a dû la chanter dans le stade, c'est déjà un monument en France alors là-bas...

• Like 5

Non juste dû entendre 2/3 fois à la radio ?‍♂️

L'allemande à côté de moi était aussi en mode

Black-Girl-Wat.jpg

D'ailleurs la majorité du stade qui ne vient pas du Royaume-Unis, on en parle ? Sérieux elle abuse... En plus elle demande qui vient d'Angleterre ça cri un peu et après elle demande qui vient d'un autre pays et là ça hurle comme pas possible avec des drapeaux de tous les côtés. Genre pour narguer "et ouai ballec du reste de l'europe lol"

Au fait, c'est quelle version de Love Story qu'elle joue ? La version originale ou la version dégueulasse du 1989 Tour ?

Il y a 6 heures, Charvalos a dit :

Au fait, c'est quelle version de Love Story qu'elle joue ? La version originale ou la version dégueulasse du 1989 Tour ?

Version album, mais pas en entière malheureusement :(