Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Alors on va commencer par le commencement :

 

Charli XCX met le feu j’adore. Juste déçu qu’elle ne chante pas ses nouvelles chansons (en même temps elles sont un peu trop trash vu le public :ninja: )

 

Camilla très sympa beaucoup de fan présent visiblement. Par contre une scène de 1m2 lui suffit amplement : elle ne bouge pas du tout. 

 

 

Passons aux choses sérieuses : TAYLOR. La 1ère fois que je la vois (en même temps cette bitch snob totalement l’europe). C’etait la folie, grosse ambiance dans le stade tous le monde connaissait les chansons de Réputation. La scène est impressionnante, le show est parfaitement maîtrisé et millimétré à la perfection (un peu trop même). Taylor chante vraiment bien.

 

Les +

- Le medley bad blood / shouldve said no. Putain c’est le feu, si quelqu’un le trouve sur le’ net je suis preneur. 

- Les feux d’artifices 

- La mise en scène 

- L’ambiance (qui est montait en flèche avec Love Story)

- La setlist et son enchaînement cohérent 

- aucun temps mort, les interludes sont vraiment court, sur les 2h de concert Taylor doit être absente de la scène pendant 10 min. 

- KING OF MY HEART ❤️

 

 

Le +/-

- quand elle dit qu’on va chanter une chanson que tous le monde connaît (Celle de RObby williams). PTDR je me suis senti bien seul à ne pas chanter et ne pas connaître la chanson :ninja: Elle aurai pas pu faire venir Godga ou un truc dans le’ genre ? :ninja: 

 

 

Les - :

- dancing With our hands tied en acoustic. Grosse blague, la version album est tellement au dessus. 

- quand Taylor est sur les B-stage. Concrètement tu vois nada depuis la fosse. 

- La chanson surprise :ninja: 

- J’ai trouvé qu’il y avait assez peu d’interaction avec le public... Wonder va m’allumer mais je la trouve assez froide même par moment, on sent qu’elle est là pour chanter et pas pour faire du social :ninja: 

 

 

bref je suis conquis. J’aimerai vraiment beaucoup revoir le spectacle. Malheuresement ça ne sera pas possible ... 

 

 

Clairement le meilleur concert en stade de cet été, y’a rien de comparable à ce niveau.  :) 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

What tu ne connais pas Angels de Robbie ??? Tout le monde a dû la chanter dans le stade, c'est déjà un monument en France alors là-bas...

Lien vers le commentaire

Non juste dû entendre 2/3 fois à la radio ?‍♂️

 

L'allemande à côté de moi était aussi en mode

 

 


Black-Girl-Wat.jpg

 

 

 

 

 

D'ailleurs la majorité du stade qui ne vient pas du Royaume-Unis, on en parle ? Sérieux elle abuse... En plus elle demande qui vient d'Angleterre ça cri un peu et après elle demande qui vient d'un autre pays et là ça hurle comme pas possible avec des drapeaux de tous les côtés. Genre pour narguer "et ouai ballec du reste de l'europe lol"

Lien vers le commentaire

On est Mardi et j'suis encore en PLS suite au concert du Samedi 23. Il était vraiment démentiel.

 

Si je dois retenir quelques chansons du concert (Dieu sait que c'est difficile), je mettrait I Did Something Bad (single stp, merci Taylor), LWYMMD, King Of My Heart, Delicate, Bad Blood/Should've Said No, Don't Blame Me (single aussi stp, merci encore Taylor), Getaway Car (la réorchestration était vraiment sublime ... et encore en single stp Taylor, tu seras mignonne) et le final sur We Are Never Ever Getting Back Together/This Is Why We Can't Have Nice Things.

(PS : J'ai perdu les eaux quand Robbie Williams est monté sur scène, adieu ++)

 

Révélation

image.thumb.png.497961c502790f952826d3f22454872b.pngimage.thumb.png.ac4de74a0b7f82aa017c3fd6c18e0bf5.png

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le leg européen s’est terminé en apothéose avec ces deux dates de Londres. D’abord ces deux scènes où les gens l’ont applaudie pendant 2 bonnes minutes avant qu’elle ne puisse reprendre sur Long Live (vendredi) et affiché leur soutien avec des pancartes... et bien sûr l’apparition surprise de Robbie Williams qui a électrisé le stade. Adèle et JK Rowling étaient là. Quel palmarès. Reprise du leg US avec Louisville (vendredi?), hâte de vivre encore et encore le spectacle de bonheur qui s’etale sur les réseaux date après date. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je vais essayer d'étayer un peu, l'excitation étant un peu retombée. 

 

 

 


Sans surprise, c'est vraiment sa meilleure tournée, quelle claque! 

- Premières parties: Charli XCX c'était vraiment pas terrible, elle met l'ambiance mais alors sa voix et ses chansons j'accroche pas du tout. J'ai trouvé Camila bien meilleure, elle bougeait moins mais son set était beaucoup plus varié, et elle chantait super bien.

- L'entrée de Taylor juste parfaite avec la vidéo sur sa "réputation" puis l'enchaînement Ready For It / IDSB qui m'a rendu aphone après deux chansons. IDSB en live est un monument, tout est parfait, le premier couplet et le bridge m'ont fait mouiller j'en pouvais PLUS. Je veux quelque chose pour cette chanson, un clip live, une perf, n'importe! ?

- J'étais dans le Snake Pit de droite, tout devant (personne devant moi), et on avait grave de la place. L'ambiance était top, tout le monde connaît chaque mot de chaque chanson, on danse ensemble etc, on la voit de super près... Par contre, on ne voit que la moitié de la scène, j'étais vraiment déçu sur ce point. Je sais qu'elle ne peut pas faire le concert que pour nous, mais on regarde l'écran la moitié du temps quoi, je parle même pas quand elle est en B-stage ou là c'est le néant  :( (en plus j'ai su après coup que certains du Snake Pit ont bougé en B-stage, puis sont revenus les petites putes).

- Concernant Taylor en elle-même, ça fait tellement bizarre de la voir en vrai. :lol: je l'ai trouvé super charismatique, clairement sa meilleure ère sur ce point (et ses formes >>>). Elle est mignonne et tout, mais on sent quand même que tout est millimétré à 100%, elle est ultra pro, c'est hyper dur de capter son attention même quand elle passe devant. Si près mais si loin...

J'ai encore plus la mort quand j'ai vu qu'elle a touché plein de gens au changement de B-stages, cimer le snake pit. ?

- La setlist est parfaite ou presque, cette avalanche de tubes jpp. Les deux heures sont passées en 10 minutes !!! Il manque quand même IKYWT et Wildest Dreams, et j'avoue que j'étais un peu dégoûté qu'elle ait fait Fifteen... En tout cas sa voix était au top, elle s'appuie souvent sur la bande son, mais y'a jamais eu un seul craquage et on l'entendait super bien.

- Mes highlights: IDSB évidemment, le slayage de LWYMMD putain cet hymne avec le snake géant c'était waouw, et elle était trop chou pour Delicate. Shake It Off et Blank Space c'était le FEU, tout le monde dansait ensemble (à défaut de la voir...) !! Je maintiens par ailleurs que j'aurais préféré la version originale de DWOHT. Le mashup Bad Blood / SSN est une vraie réussite, et Don't Blame m'a fait perdre les eaux... Les adlibs du dernier refrain sa mèreeee. ? La session au piano était magnifique, TOUT LE STADE chantait New Year's Day et alors je vous raconte même pas le bourdonnement de malade quand Robbie est arrivé, c'était irréel... Angels quoi. ❤️  Getaway Car c'était de la bombe, en plus les visuels sur les écrans étaient sublimes pendant le live, et elle était à 1 mètre de moi pendant la dernière partie c'était magique. Un poil déçu de Call It What You Want qui est une de mes chansons favorites de l'album, et qui aurait rendu bien mieux en acoustique. Et le final géant sur TIWWCHNT, avec le feux d'artifices en pagaille, les rires du bridge, certified anthem. Je pense que la perf qui m'a le moins plu c'était celle de End Game mdr, vraiment le pire single de l'ère.

- C'est vraiment passé super vite, l'impression d'avoir rêvé pendant trois heures, et de se réveiller après s'être fait larguer mdr. Dur de s'endormir après, 9 ans que j'avais attendu ce moment ? Les fans étaient tous super bien déguisés, j'ai quasiment vu aucun enfant d'ailleurs, et puis on sentait vraiment que les gens étaient à fond et voulaient la voir ça faisait trop plaisir. Que de la bienveillance et de l'amour! Juste un peu deg que le sweat du merch que je voulais m'acheter soit sold out, j'ai juste pris le Tour Book.

En conclusion , c'était le feu, je l'aime plus que jamais, l'album prend encore plus d'ampleur en live, et j'ai vraiment envie de faire une deuxième date, je vais essayer en Australie je pense. Par contre je privilégierai la fosse au milieu, histoire de pouvoir tout bien voir, je serai plus loin d'elle mais plus centré. Et j'espère vraiment qu'elle sortira le film de la tournée en fin d'année.

tenor.gif?itemid=4243547

 

EDIT: quand elle commence à jouer Angels au piano et qu'elle dit que c'est une chanson qu'elle n'a jamais faite encore, j'ai cru qu'elle faisait Out Of The Woods en acoustique, le faux espoir de malade putain. ?

 

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Live Nation Taiwan:

 

Citation

1f1ef_1f1f5.png?? #TaylorSwift is bring her reputation Stadium Tour to #Tokyo for a one and only stop in Asia! 20 & 21 Nov at Tokyo Dome, with special guest #CharliXCX. We also bring the tickets pre-sale privilege to our Live Nation members in Taiwan!

 

Bon bah la tournée est bien terminée après les deux dates japonaises.

Dommage, pas de plus grosse tournée féminine de tous les temps pour elle.

  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...