Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Certains pensent qu'après les stades elle fera une tournée "arenas" européenne, j'y crois absolument pas.

 

Par contre, c'est possible que le stade japonais ne soit pas encore annoncé parce qu'ils préparent d'autres dates asiatiques, c'est cohérent; reste à voir si ce sera réellement le cas ou pas.

Lien vers le commentaire

Alors, alors alors...

 

J'y étais donc les deux soirs à Manchester. Le premier soir j'étais bloc A4, très très proche de la scène. Je suis arrivé tôt (les portes ouvrent très tôt par rapport à la France, genre vers 16h30) et Taylor sait nous faire patienter ! Avant et entre les premières parties on a le droit à des making-of des clips, bêtisiers, coulisses, reportages sur les Secret Sessions + un reportage sur son ascension ! Ça met dans l'ambiance (même si après deux jours j'avoue connaître les vidéos un peu par coeur...).

Charli commence son set vers 18h30/19h selon les dates et ELLE MET LE FEU ! Je suis de base très fan de miss XCX donc j'ai vraiment adoré son set même si le public était globalement assez mou, la pauvre...

Ensuite Camila arrive 15/30 minutes après la fin du set de Charli (elles ont chacune trente minutes environ). Et j'ai été assez deçu, c'était plutôt mou et la setlist était pas forcément appropriée pour un stade (et elle bouge vraiment peu par rapport à Charli), mais ça reste très sympa en première partie et elle est vraiment adorable !

 

Bon et petite info, Taylor arrive après l'enchainement Delicate (Seeb Remix)/Obsessed de Mariah Carey/Bad Reputation de Joan Jett ! Le premier soir elle est arrivée à 20h30 et le deuxième à 21h.

 

J'avais la chance d'être en Snake Pit (left) le deuxième soir et WOW! Quelle expérience ! J'étais vraiment à deux mètres de Taylor qui occupe vraiment très très bien l'espace ! Je vais essayer de faire un point sur les + et les - et la setlist !

 

LES +

UNE SCENOGRAPHIE DE STADE !!!!!!!!! YAAAASSS GURL ! Sa mise en scène est INCROYABLE et elle est totalement adaptée aux stades, TOUTES les chansons ont une mise en scène.

ELLE OCCUPE L'ESPACE Quel que soit votre position dans le stade vous êtes sur de la voir d'assez proche au moins sur une chanson, elle bouge tout le temps (bon et vraiment gros gros + quand on est en snake pit pour le coup)

SON ENERGIE Pendant deux heures elle ne s'arrête pas du tout ! Elle assure le show de A à Z sans aucun soucis et c'est incroyable.

SON EVOLUTION Le chemin et les progrès sur le plan de la prestance, de la danse et de la voix sont assez dingues. Elle s'est vraiment donnée les moyens de bien faire !

L'AMBIANCE Absolument survoltée, j'avais rarement vu ça ! Quand elle a fait Shake it Off c'était juste WOW, tout le monde dansait et chantait en cœur.

SES FANS Beaucoup trop adorables et bienveillants. Certainement la fanbase que je préfère dans celles dont je fais partie. Les swifties sont extrêmement heureux d'être là et ils connaissent TOUTES LES PAROLES de TOUTES LES CHANSONS !

LA SETLIST Pour une fois qu'elle utilise correctement son répertoire et qu'elle mixe ses anciens titres ! Que du bonheur !

LE SON Extrêmement surpris mais le son était vraiment très très très bon !

+++++ elle est magnifique et son corps >>>>>>

 

LES -

LES SCENES B On ne voit absolument rien de devant quand elle est au fond et on se retrouve à regarder un écran pendant 4/5 chansons... Heureusement que les serpents géants et les bracelets lumineux font office de scénographie !

LES INTERLUDES Elle aurait pu davantage pousser. La vidéo d'intro manque de nouveauté et celle sur Look What You Made Me Do est noyée sous trop de références alors que les visuels avaient l'air d'envoyer. Celle de Getaway Car est très sympa cependant !

LA SETLIST Ici aussi car c'est dommage d'avoir zappé quelques incontournables comme IKYWT (même si on la eu le premier soir) ou même WANGEBT qui est vraiment trop vite expédié. Un peu déçu d'avoir eu IDWLF en surprise song le deuxième soir alors qu'aux US ils ont eu le droit aux titres de Red ou encore Your Song mais bon.

 

Et Taylor est tellement adorable, vraiment je l'aime. :throb:

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Les deux concerts irlandais vont apporter 60 millions d'euros à l'économie irlandaise:

 

Citation

Taylor Swift’s upcoming shows in Croke Park are going to be worth approximately €60 million to the Irish economy.

“Over 20% of the people attending will be from outside the Republic of Ireland so it’s quite a huge number of people to travel from all over Europe.”

 

“We’ve sold tickets all over the world for people to attend and one of the biggest markets is people coming from the States for this show.”

 

Despite still being only 28 years old, Swift has been a household name for over 10 years. She is one of the most successful solo female artists in the world and “Taylor Swift is the only female artist to play two nights here in Croke Park since the redevelopment of the stadium” said Tony McGuinness, the operations manager for Croke Park.

 

http://www.hotpress.com/Taylor-Swift/news/Taylor-Swifts-shows-worth-over-60-million-to-Irish-economy/22640276.html

 

Et dire que ce sont les "pires dates" de la tournée :jonny5::jonny5::jonny5:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’y étais à 10h samedi en snakepit et j’étais le premier ! Après à voir pour Londres.... mais vraiment on voit bien PARTOUT dans le snake pit le truc est tellement « grand » par rapport au nombre de gens dedans!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...