Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

On aurait offert plein de places gratuitement, vu qu'il en restait pas mal. Bonne nouvelle pour ceux qui voudrait tenter leurs chances pour les prochains dates. 

https://mobile.twitter.com/KnowlesCarta/status/1005205852679294981/photo/1

 

Apparemment il y en a qui ont déjà reçu des tickets pour le prochain concert : "

Taylor swift is staying at my hotel and we got free tickets tonight" 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Squall a dit :

C'est censé être vide à quel endroit sur la photo ? Vraiment les pires les fans de Beyoncé, qu'ils s'occupent plutôt de remplir la tournée de leur fave.

Pourquoi tu ramène Beyoncé ? Ptdr. 

 

J'ai juste relayé une info qui pourrait intéresser des gens qui voudrait se procurer des tickets gratos... 

 

Pour les places vides suffit de zoomer hein ;)https://mobile.twitter.com/KnowlesCarta/status/1005187213599092737/photo/2

Lien vers le commentaire

Parce que l'image que t'as posté vient d'un fan de Beyoncé ?

 

Puis je vois même pas l'intérêt de poster la photo en fait, ça apporte rien à ton message (où est l'info sur le tweet ?), d'autant qu'on y voit strictement rien, prise sous cet angle.

Lien vers le commentaire

C'est plus difficile de remplir un Etihad Stadium qu'un Wembely

Ce n'est pas pour rien que Bey/Jay feront une seule date à Manchester (qui est loiiiin d'etre sold out)

Ils restaient quelques milliers de places pour les deux dates à Manchester pour Taylor, et oui il y a eu quelques billets gratos, mais elle a mieux vendu ses billets que Bey/Jay, qui l'aurait cru lol

 

Manchester, hier soir

 

DfR5p_yVQAAW0-z.jpg

 

DfR1DUqW0AABsOs.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pourquoi ramenez vous bey et Jay systématiquement ? :lol:

 

D'ailleurs pourquoi comparer une tournée promue, qui a eu huits mois pour se vendre, avec un album tout frais, dont tout le potentiel scénique est investi dans la tournée avec une tournée annoncée il y a deux lois par un post Instagram ?! :lol:

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Glory a dit :

Pourquoi ramenez vous bey et Jay systématiquement ? :lol:

 

D'ailleurs pourquoi comparer une tournée promue, qui a eu huits mois pour se vendre, avec un album tout frais, dont tout le potentiel scénique est investi dans la tournée avec une tournée annoncée il y a deux lois par un post Instagram ?! :lol:

 

Pour la deuxième fois, parce que le tweet que t'as posté a été écrit par des stans de Beyoncé qui jouent leurs relous avec les artistes qui ont plus de succès que leur fave pour pas changer alors qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte. 

Et concernant le On The Run II Tour, la tournée est censée avoir l'avantage d'avoir deux gros noms (et ce, même si les stans de Beyoncé tentent à tout prix de décrédibiliser le succès de Jay-Z, sa dernière tournée solo ayant quand même fait du $50M en 33 dates), la comparaison est pas plus injuste d'un côté que de l'autre. 

Lien vers le commentaire

J’y étais les deux jours ! C’était absolument I N C R O Y A B L E !!!!!!!! Meilleur concert de ma vie ! Vraiment elle a mis le feu, je suis shook a vie ! Elle était tellement proche c’était fou !

je ferai un compte rendu plus détaillé quand j’aurai dormi un peu mais WOW ! Pour le coup vraiment déçu qu’elle ne fasse pas d’autres dates en Europe pour y retourner !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...