Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Elle fait chier si elle snob leurope Comme à sa grande habitude. Mais je crois quelle sen fiche beaucoup de leurope vu sa domination nord américaine.

 

En Europe, à part l'UK , c'est largement moins qu'aux USA. Donc son choix est logique , elle privilégie les pays où elle vend le plus , surtout que là c'est au niveau des stades ...

 

Taylor c'est surtout dans les pays anglophone , à commencer par les USA / UK / Australie ...

 

Lien vers le commentaire

Le stade de france c'est juste mort pour elle.

Elle ne le remplira pas même le Parc des Princes me paraît hors de portée . Peut être en Angleterre le Stade Wembley mais dans un autre pays je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire en Euorpe.

 

Pourquoi pas l'U-Arena ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant je comprends le peu de passages européens jusquà 1989, autant maintenant ça devient ridicule. Ils ont quà proposer deux tournées si vraiment ils cherchent à péter les records, mais faire une petite tournée européenne, ça commence à simposer.

 

Bref, mi je vais économiser si jamais je dois bouger jusquen UK. :mdr:

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle viendrait en Europe (hors UK) si c'est pour jouer devant une salle à peine remplie ? Alors pour une tournée de stade,vous pouvez oublier.

 

Faut pas se leurrer, hors US, il y a seulement dans l'UK (peut-être l'Allemagne), en Australie/Nouvelle-Zélande et Japon qu'elle peut remplir un stade.

Lien vers le commentaire

Mais ça l'intéresse pas les "petites salles" c'est clair et net.

Depuis le Red Tour pour elle, Europe = UK. :indifferent:

 

M'enfin cette fois, j'irai s'il le faut.

 

La tournée US va une nouvelle fois être monstrueuse oui.

La calendrier est très similaire à celui de ses anciennes tournées, elle devrait commencer par l'Asie en mars/avril. C'est une immense queen là-bas donc ils peuvent voir trèèèèèèèèès très grand, je veux des stades en Chine, Japon, Philippines etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...