Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Elle a invité Maren Morris hier soir pour chanter The Middle.

 

 

La chanson surprise était White Horse:

 

 

Lana Del Rey et Normani étaient présentes dans le stade.

Karlie Kloss était apparemment sur scène pendant Shake It Off !!! 

Eeeeet... le show a été professionnellement filmé. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 05/10/2018 à 15:01, Wonderstruck a dit :

 

Oui enfin c'est une stratégie à double tranchant car les concerts apportent une belle visibilité et permettent de fidéliser le public.

Là elle zappe carrément l'Asie (son deuxième plus gros marché) et l'Amérique du Sud, ça reste un énorme gâchis.

 

 

Exactement comme Beyoncé. J'imagine que ces marchés là ne doivent pas être très rentables en terme de tournées. 

Lien vers le commentaire

Mouais, je suis pas expert en marketing mais je pense que quand tu exploites à 100% un marché, ça ne peut être que rentable.

Elle aurait très bien pu enchaîner et multiplier les dates rien qu'en Chine et à ce niveau, je comprends pas trop en quoi ce serait pas particulièrement rentable alors que, à l'inverse, ramener tout le matériel au Japon pour seulement 2 dates est rentable.

 

C'est vraiment une erreur stratégique de ne pas passer en Asie. L'Europe à la limite, même si ça me fait chier, je peux comprendre pourquoi ils ont pas envie de particulièrement faire d'efforts mais l'Asie, elle a aucune excuse (d'autant qu'ils lui sont toujours fidèles, la preuve en est avec Reputation).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si Avril Lavigne arrive à faire des concerts là bas, je vois pas comment Taylor ne pourrait pas... :lol: 
Je ne pense pas que ce soit une question de rentabilité.

Ils ont juste la flemme car effectivement ça doit être un poil plus complexe à organiser, peu de tourneurs occidentaux y vont finalement... mais c'est dommage car justement elle pourrait faire une tournée record dans cette zone du globe.

 

Lien vers le commentaire

C'était vraiment magique, quel show de malade. Le public était dingue !!!

Le moment sur la B-Stage était juste hors du temps, elle a chanté la surprise song (un peu deg du choix tho...) à 1 mètre de moi. Woah ?

J'ai loupé sa main de genre 10cm ? la meuf juste à côté de moi l'a eue et elle a chialé pendant 20 minutes après ?

 

L'impression que chaque chanson est un tube vu l'engouement du public, et puis l'enchaînement RFI / IDSB dès le début qui met tout le monde en transe. Les tableaux sur les écrans géants sont dingues, vivement le DVD putain. En plus c'était en indoor, donc rien à voir avec la date à Londres.

 

Long Live / New Year's Day était super émouvant. Taylor est PARFAITE ! Tellement faite pour ça, elle fait rêver tout le monde. 

 

❤️❤️❤️

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...