Aller au contenu

Barbara Opsomer - Je sors ce soir (Album : 10/11/2017)


  

23 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

    • Hello
      12
    • Cette nuit-là
      7
    • Je sors ce soir
      17
    • Putain de rodéo
      11
    • Je Bruxelles
      5
    • Je veux tout foutre en l'air
      5
    • Un dimanche de province
      3
    • Les cerveaux lents
      3
    • Super l'amour
      5
    • Roméo prend Juliette et se barre
      3
    • Evaluer la distance
      3
    • Mytho Song
      5
    • Nos volutes
      1


Messages recommandés

Pourquoi poster, reposter et garder son obstination pour re-reposter encore une fois pour dire qu'on ne veut pas écouter. Si chacun d'entre nous devait poster dans chaque topic pour dire qu'il n'écoute pas parce que si ou parce que ça franchement ça ne fait pas du tout avancer. Surtout de dire "j'écoute pas parce que Secret Story" faut savoir que tout ça a été fait il y a + de 2 ans et que je pense pas que la principale intéressée soit au courant de la sortie digitale de cet album.

Donc qu'on aime pas cette musique c'est compréhensible mais avant de l'affirmer on se fait une opinion sur cet album en l'écoutant plutôt que de critiquer la personne. Puis ce qui est drôle c'est les gens qui critiquent les tv réalités mais on voit bien qu'ils regardent puisqu'ils savent très bien l'image qu'à Barbara dedans :mdr: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attendez, sa veux dire qu'actuellement Barbara n'ai pas au courant que son Album est sortie ? Mais après vu qu'elle est dans Secret, faudrais que NT1 face de la promotion pour son Album même en étant encore dans la maison des Secret ou pourquoi faire un showscass dans la maison. Juste point Itune elle est classé combien ? J'espère juste qu'elle face mieux que Magalie Vae a 60 exemplaires (juste téléchargement)

Lien vers le commentaire

Ecoute mon petit bonhomme, quand tu auras une fille, si jamais tu en as une un jour, tu changeras de discours. Et ote toi de la tête que toutes les artistes sont prêtes à coucher ou bien s'exhiber dans des télé réalité pour avoir acces à une notoriétė. Donc, tu mélanges pas les torchons et les serviettes s'il te plait.

 

Merci pour ce moment mais surtout de rester correcte pour répondre aux autres.

 

Quel est le rapport entre Secret Story et coucher dans des TV réalités ? (ce qui n'est pas son cas).

 

Quand on voit le monde du cinéma avec ses scandales pédophiles, d'agressions sexuelles, de viols, et de réseaux de prostitution, c'est vrai qu'une participation à Secret story est très grave ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis très content de la sortie de cet album.

J'avais bcp aimé le clip de "Je sors ce soir" à l'époque. Je trouve l'album plutôt réussi et elle n'a pas à rougir vocalement ou niveau prod par rapport à ce qui fonctionne actuellement. Visiblement c'est Frédéric Château qui est derrière le projet, j'aime assez ce qu'il fait en général pour les artistes féminines.

J'espère une sortie physique par la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#129eme sur Itunes ? Sa a,l'air de plutôt bien marché pour son Album car classé 5 jours no-stop dans le top 200. Et juste arrêté avec Secret Story. Si elle aurait fait la Starac vous n'auriez pas dissocier l'image tv-real donc STOP. Mais bon la Starac est juste une institutions et l'émission sert justement a sa.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...