Aller au contenu

Barbara Opsomer - Je sors ce soir (Album : 10/11/2017)


  

23 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

    • Hello
      12
    • Cette nuit-là
      7
    • Je sors ce soir
      17
    • Putain de rodéo
      11
    • Je Bruxelles
      5
    • Je veux tout foutre en l'air
      5
    • Un dimanche de province
      3
    • Les cerveaux lents
      3
    • Super l'amour
      5
    • Roméo prend Juliette et se barre
      3
    • Evaluer la distance
      3
    • Mytho Song
      5
    • Nos volutes
      1


Messages recommandés

Il y a 1 heure, tinpiliycfa a dit :

Mon dieu: Tout ce qu'il y a de plus kitsch, ridicule et pathétique dans ce live !!  Entre la nana venue montrer son cul, les deux mecs à la noix etc... Ils vont lui coller une étiquette pas possible à la pauvre

Bah c'est dans la continuité de ce qu'elle a fait jusqu'à présent. L'étiquette, elle se l'ai collée toute seule, personne ne l'a obligée à s'exhiber dans des télé réalités 2 fois de suite et c'est probablement pas terminé. C'est un choix ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tinpiliycfa a dit :

Mon dieu: Tout ce qu'il y a de plus kitsch, ridicule et pathétique dans ce live !!  Entre la nana venue montrer son cul, les deux mecs à la noix etc... Ils vont lui coller une étiquette pas possible à la pauvre

Le tout dans une boite gay ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai découvert l'album en juillet après le coup de projo sur le single TPBI et je l'ai écouté de nombreuses fois depuis, c'est vraiment un gros coup de coeur.

Je trouve les textes et les mélodies beaux et touchants. 

 

Dommage qu'il n'ait pas marché, j'espère néanmoins qu'elle pourra en sortir un deuxième dans le même style mais Barbara n'a pas l'air motivée, elle passe son temps à jouer les mannequins sur instagram

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...