Aller au contenu

Barbara Opsomer - Je sors ce soir (Album : 10/11/2017)


  

23 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

    • Hello
      12
    • Cette nuit-là
      7
    • Je sors ce soir
      17
    • Putain de rodéo
      11
    • Je Bruxelles
      5
    • Je veux tout foutre en l'air
      5
    • Un dimanche de province
      3
    • Les cerveaux lents
      3
    • Super l'amour
      5
    • Roméo prend Juliette et se barre
      3
    • Evaluer la distance
      3
    • Mytho Song
      5
    • Nos volutes
      1


Messages recommandés

300x300-000000-80-0-0.png


1 Hello 3:23

2 Cette nuit-là 3:31

3 Je sors ce soir 3:23

4 Putain de rodéo 3:28

5 Je Bruxelles 3:32

6 Je veux tout foutre en l'air 3:07

7 Un dimanche de province 3:00

8 Les cerveaux lents 3:31

9 Super l'amour 4:04

10 Roméo prend Juliette et se barre 4:55

11 Evaluer la distance 4:57

12 Mytho Song 3:33

13 Nos volutes 3:01


L'album est disponible depuis le 10 novembre 2017


Clip :




  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'adore cet album un vrai bijou :crazylove::crazylove:

 

Mes titres préférés sont : Hello, Je sors ce soir, Je Bruxelles, Je veux tout foutre en l'air, Un dimanche en province, Super l'amour, Roméo prend Juliette et se barre et Mytho Song :throb::throb::throb:

 

Pour moi l'un des meilleurs albums français de l'année 2017 :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La voix est vraiment trop trafiquée même si j'avoue bien aimé les paroles de certains titres.

"Je sors ce soir" a un refrain vraiment entêtant mais alors les couplets faut bien tendre l'oreille pour comprendre.

 

Musicalement on dirait un mélange de Yelle et d'Ysa Ferrer. Franchement y'a de bonnes mélodies et productions mais c'est vocalement que ça pêche vraiment car c'est très souvent parlé et trafiquée.

 

Je suis étonné que la Warner l'ait autorisée à faire Secret Story :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

post-88934-0-38413700-1510443506_thumb.png

 

 

 

Je découvre l'album.

Le clip ci dessus dans la présentation date d'il y a 2 ans. Voir plus car le teaser du clip sur YouTube date de ... février 2014. Soit presque 4 ans.

 

Il y a eu déjà trois extraits

- Je sors ce soir ( 2015)

- Hello (2015)

- Cette nuit là (2016)

 

Et l'album est dans la boite depuis plus de deux ans, d'après les interviews de l'époque. Elle était diffusée sur NRJ, passage chez Cauet etc.

Alors pourquoi ce projet a-t-il été stoppé net ? Aucune idée. En tout cas Warner se décide à profiter de sa présence dans Secret Story pour le sortir alors qu'aucune date n'était prévue, est-elle seulement au courant de cette decision ...

 

Dans tous les cas je trouve l'album génial. C'est bien produit, frais, moderne, sympa.

Je le passe en boucle et quand je la vois dans Secret Story je me dis "mais dans quelle galère elle s'est embarquée là".

 

"Putain de rodéo" , "Je sors ce soir" , "Hello" , "Cette nuit là" , "Je veux tout foutre en l'air"

Moi c'est mon album de fin d'année, il fait vraiment du bien.

Pour avoir écoué toute la variété commerciale qui ronronne un peu actuellement, niveau production c'est quand même bien mieux que ce que peux nous pondre Camille Lou, Lorie, Shym ou Louane ...

 

Bref il y a eu des teasers de clips pour quasiment chaque chanson de l'album.

 

Je retiens cette lyric video qui est presque un clip et que j'adore

 

Sans parler de Hello, qui a été pas mal diffusé en radio il me semble

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est très bon (si on aime ce style) dommage qu'il ne soit pas dispo en physique !

 

sa participation à SS aura au moins permit à l'album de sortir mais je suis pas certain que ça lui serve plus que ça pour la suite..... on va l'étiqueter chanteuse de real tv...

 

gros coup de coeur pour Mytho Song & Nos Volutes ainsi que les 3 singles déjà connus

 

petit bémol pour un dimanche de province qui était beaucoup mieux dans sa version acoustique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...