Aller au contenu

Dark | Netflix | Saison 2


Anth0

Messages recommandés

dark_us.jpg

 

 

Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept du temps. La question n'est pas de savoir qui a kidnappé ces enfants... mais quand.

 

La série a été réalisée par le Suisse Baran Bo Odar et la première saison constituée de 10 épisodes sera disponible sur Netflix en intégralité dès le 1er décembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Comme je disais en humeur je viens je de m'y lancer, je viens de terminer l'épisode 5. J'adore. Je regarde en VO quand bien même je n'apprécie pas la langue allemande, mais au final aucun problème, je ne me verrai pas la regarder dans une autre version. L'atmosphère est vraiment prenante, surtout à partir de l'épisode 3, il faut un certain temps d'adaptation.

Depuis je ne peux pas décrocher.

La bande sonore est parfaite aussi, j'aime énormément le générique qui plonge directement dans l'ambiance.

Bref un coup de cœur :)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je vais aller au bout. C'est ultra complexe mais dans le mauvais sens du terme. Tous les personnages se ressembles et le lien entre passé et futur est franchement difficile à saisir. On dirait qu'ils font exprès de tout exploser en puzzle pour rendre le truc faussement "intelligent".

Bon je ne regarde pas avec une attention énorme car je ne me suis attaché à aucun personnage mais je m'attendais vraiment à autre chose, je suis déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer la saison.

 

Un seul mot: capillotracté.

 

Franchement je n'ai pas aimé mais ça peut plaire à certains. Les scenarii qui jouent avec le temps c'est toujours sujet à incohérences. Ici c'est le cas en plus d'être ultra complexe (personnages, noms, temporalité, système, lieux, etc.).

 

J'attends vos retours.

Lien vers le commentaire

J'ai littéralement adoré, je viens de finir donc j'ai pris mon temps (je regardais avec ma copine donc ça aide), bonne ambiance noire, coté fantastique maitrisé, OST parfaite.

 

Petit point noir pour le rythme parfois lent et parfois rapide pour se rappeler qui est qui, ahlala et ces allemands qui vont tous se rassembler.

Mais sinon une série largement mieux que Stranger Things dans ce qu'elle raconte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas terminé, il me manque 3 épisodes je crois. C'est plutôt bien foutu mais un peu lent parfois. J'aime pourtant quand les réalisateurs prennent leur temps mais là c'est peut-être un peu trop... et beaucoup de plans se ressemblent, ça lasse un peu. Autre petit point noir, les acteurs que je trouve assez inégaux. L'ambiance me fait un peu penser aux Revenants.

C'est le genre de série qui ne devrait avoir qu'une seule saison.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...