Aller au contenu

Kimbra - Primal Heart (2018)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Primal Heart est excellent. Rien n'est à jeter alors que ses deux albums précédents étaient indigestes malgré de très bons titres et de très bons clips. Une parfaite hybridation entre un son qui rappelle le R'n'b des années 90 et du début des années 2000 et des sonorités électroniques modernes. Les clips qu'elle a lâché pour cette ère donnait l'impression qu'on allait avoir un album très (trop) homogène. Au final il est plus varié qu'on ne le pensait. GG Kimbra !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Citation

I’m so excited to finally share what I’ve been working on with all of you !! My album ‘Primal Heart’ was a record that allowed me to open up in so many new ways. I wanted to keep pushing the potential of how these songs could be heard.

I asked the incredibly talented Lars Horntveth to produce + arrange the songs in a new setting, reimagined through the lens of his unique melodic intuition, also known as the sound of Norwegian band, Jaga Jazzist (one of my favorite bands!). We brought a small group of amazing musicians on board to recreate 4 songs from Primal Heart in a more intimate, live, stripped back setting at Red Bull studios in New York.

I will be releasing the EP titled ‘Songs from Primal Heart: Reimagined’ on October 26th ! It's available for preorder right now on iTunes and we’ll be making a beautiful limited edition vinyl that you can get at my upcoming tour! When you order on iTunes right now you'll receive the first song, “Black Sky (Reimagined)”! xo https://Kimbra.lnk.to/PHReimaginedPreorder

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je suis super decu de l’orientation qu’elle a prise ces dernieres années. Good Intent, tube de ses débuts, est un grand classique pour moi : superbe melodie travaillée, tres originale, clip au top, sa maniere de chanter etait canon et elegante. Settle Down etait vraiment bon aussi.

 

... Et la voila qui se noie dans la masse en copiant la pop surentendue des connasses suédoises... Un gachis!

 

M’en vais reecouter SON tube (que j’aime cette chanson!! Je la classe dans mon top 30 des meilleurs titres de la decennie, carrement) :

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je reviens de son concert d'hier soir à Paris. Cette femme a un tel talent en plus d'avoir une personnalité ultra mignonne , c'est quand même dingue. D'ailleurs, petite surprise : Elle sait parler français. Elle nous a dit qu'elle avait peu souvent l'occasion de pratiquer le français alors elle a parlé français une bonne moitié du concert.


Le concert a duré 1h15 pour une setlist de 15 chansons mêlant des chansons de ses 3 albums en plus d'une nouvelle chanson qu'elle a composé au piano pour la première fois (en annonçant qu'elle travaille sur son 4ème album).

Mais le mieux dans tout ça, c'est que toutes les chansons étaient en lien avec son EP Re-imagined : Toutes les chansons étaient réorchestrées dans une nouvelle version (mention spéciale à The Magic Hour, Withdraw ou Lighyears qui étaient excellentes).

Si elle repasse en France pour un nouveau concert (et je pense qu'elle repassera par chez nous lorsqu'elle sortira son prochain album), foncez la voir. Vous ne serez clairement pas déçu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...