Aller au contenu

Cuenca • I Love You (en rotations sur NRJ)


Messages recommandés

CUENCA n'est pas un inconnu des téléspectateurs de "Nouvelle Star" sur D8. Prénommé Jean-Pascal, il avait séduit le jury en 2014 avec "Paranoïa" une reprise du rappeur marseillais JUL, qui l'avait envoyé au théâtre jusqu'à l'épreuve des trios.

 

 

CUENCA est produit par Antoine ANGELELLI, qui a travaillé pour DALIDA, Hélène SÉGARA, Nyco LILLIU ou plus récemment pour les comédies musicales "Robin des Bois" et "Les trois mousquetaires", il se passionne pour le jeune chanteur, signé sur le label PlayTwo, dont le premier single "I Love You" est sorti en juillet dernier. "Je l'ai découvert il y a trois ans, à Beaune, dans un festival de chanson. Mario BARRAVECCHIA, qui y organisait un petit tremplin, m'avait demandé d'y participer en tant que juré. Personne n'avait remarqué ce petit gamin. J'ai failli me lever de table, contrarié par la crainte qu'on ne le récompense pas ! Je suis resté en contact avec lui, mais sans le signer, en lui demandant de travailler dans son coin. Il a bossé, puis m'a envoyé une ou deux chansons qu'il avait composées. J'ai été agréablement surpris. Je lui ai acheté du matériel pour faire des maquettes .../... Même si aujourd'hui c'est très compliqué avec les ventes en berne, j'aime trop la musique et les artistes pour m'arrêter (sourire) ! Sans compter qu'être tous les jours avec des mômes plein d'envie, ça stimule !" confie-il au magazine "Platine".

http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/2250/la-chanson-on-noublie-jamais-rien-on-vit-avec-segara-et-pausini-etait-destinee-a

 

post-1447-0-48532000-1510152560_thumb.jpg

post-1447-0-34414700-1510152575_thumb.png

Lien vers le commentaire

Ah ben j'étais en train de l'écouter et je suis venu voir s'il y avait du neuf sur le topic de Nadiya, je clique sur le sous-forum "chansons françaises" et je découvre qu'il a un topic à son effigie. Bref, j'aime bien l'instru et les couplets de "I love you". Par contre je n'aime les pré-refrains + refrains, dommage. Je le verrais bien à la sélection française de l'Eurovision, sinon.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...