Aller au contenu

Thirty Seconds To Mars - Walk On Water


SlenderFrame

Messages recommandés

 

Virtually everything you are about to see happened on a single day in the United States of America, July 4th, 2017. Over 10,000 generous and creative people submitted footage - in addition to our 92 professional crews. We filmed in all fifty states, Puerto Rico and D.C. and captured a portrait of this country that is absolutely beautiful, challenging and unforgettable. A very small selection of that footage you see here. The rest will be part of the documentary film, A DAY IN THE LIFE OF AMERICA (directed by Jared Leto), that is a companion piece to our brand new album. The album. The film. The tour. Coming #soon.

 

Lien vers le commentaire

En fait ils auraient dû présenter ça pour ce que c'est, le trailer du documentaire "A Day In The Life Of America".

Dommage qu'ils n'aient pas fait une vraie vidéo musicale (là on entend à peine la chanson honnêtement) même si je suis curieuse de voir ce fameux"film" du 4 Juillet - et que quelque part je m'attendais un peu à ce genre de vidéo. J'avoue que j'ai mis sur pause souvent pour pouvoir lire certains trucs tellement tout va très vite.

Et sérieusement, Shannon et Tomo qui apparaissent 2 secondes chacun? :(

 

Lien vers le commentaire

Mouais.

 

Franchement c'est cool de faire un film, mais dans ce cas là ils devraient se focaliser dessus. Parce que la clairement la musique passe au second plan. On a aucune dates, aucune informations, le clip n'est pas un clip mais une bande annonce.

Quand je vois les précédentes vidéos qu'ils avaient pu faire je suis juste déçu quoi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...