Aller au contenu

Sufjan Stevens - The Ascension


Messages recommandés

@Querrelle Une face B de son album Carrie & Lowell

 

Je vous trouve un peu rude, mais je vous rassure il est bien mieux (et bien plus sex) en live. Je suis totalement tombé amoureux, son concert est sûrement le plus beau concert de ma vie (sans exagération).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'aime bien les deux titres de CMBYN, je trouve que ça colle spectaculairement bien avec l'ambiance du film, même si je n'irai pas jusqu'à dire que c'est au niveau des sommets du dernier album.

Le remix de Futile Devices est top aussi, alors que j'adore la version originale.

Ce qui m'amène à dire qu'après une approche compliquée, j'ai fini par adhérer à The Age Of Adz, dans toute sa beauté, son aspect bordélique et complexe. J'ai fait un rejet à la première écoute, mais grâce à certaines pistes plus immédiates (Futile Devices en tête), j'ai fini par accrocher au reste qui est incroyablement riche, ça fourmille d'idées autant que de sons.

Impossible Soul possède des moments de beauté indescriptibles. Ce truc est tout simplement un monument.

Sa plume est superbe sur cet album aussi, c'est dingue de faire quelque chose d'aussi sensible, je suis sous le charme.

J'ai toujours pas écouté Illinois, et je me réjouis à l'idée de découvrir cet album dont je lis TANT de bien.

 

 

 

Oui et soyez pas ingrats, c'est quand même un super beau gars!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

The Ascension, nouvel album de Sufjan Stevens à paraître le 25 septembre.

 

unnamed%252520(89).jpg

 

 

01. Make Me An Offer I Cannot Refuse
02. Run Away With Me
03. Video Game
04. Lamentations
05. Tell Me You Love Me
06. Die Happy
07. Ativan
08. Ursa Major
09. Landslide
10. Gilgamesh
11. Death Star
12. Goodbye To All That
13. Sugar
14. The Ascension
15. America

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...