Aller au contenu

Tim Dup, nouvel album "Les immortelles" 03/02/2023


Messages recommandés

Clip sympa qui donne envie de voyager. J'aime beaucoup ce jeune chanteur, il apporte une grande fraicheur à la chanson française et ses textes sont très travaillés.

Je lui souhaite vraiment de parvenir à imposer son emprunte dans le paysage musical français, on a besoin d'artistes comme lui.

 

En tout cas je suis sous le charme des visuels et de l'ambiance de ces 3 nouveaux titres, hâte d'écouter l'album surtout s'il est dans la veine du précédent.

 

 

Lien vers le commentaire

Il me frustre beaucoup. Son premier essai était vraiment excellent. Le deuxième m'avait beaucoup moins plu. Et là j'espérais qu'il n'irait pas dans la continuité du 2e opus justement... Je trouve ça très chiant. Je ne sauve que le titre éponyme qui pour moi se détache de l'album. Vraiment dommage, il a beaucoup de potentiel. 

Lien vers le commentaire

Et voilà ce qu'il advient quand on passe le confinement au soleil de l'Italie ! 

On s'ouvre, on élargit son spectre d'inspiration et on propose un album solaire et romantique !

Musicalement c'est moins électro et c'est réussi; côté texte, rien à jeter : on frôle le génie poétique de gros calibre !

Je n'étais pas convaincu par les extraits postés sur FB ou Insta, eh bien j'avais tort ! C'est du grand art ! Chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 7 mois après...
  • 5 mois après...

Nouveau titre ce soir, Amor. Lead single de son 4e album LES IMMORTELLES prévu pour le 3 Février. Le morceau est très intéressant mais un peu linéaire à mes oreilles. C'est con parce qu'il a beaucoup de potentiel. Quelque chose d'un peu plus moderne que d'habitude, un peu sombre, il utilise de l'auto-tune dessus. Il a aussi par ailleurs sorti un documentaire sur sa dernière tournée et une captation d'un de ses concerts.

 

 

 

Ff2TIQ6XEAINUth?format=jpg&name=small

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Big Gégé 77 changed the title to Tim Dup, nouvel album "Les immortelles" 03/02/2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...