Aller au contenu

Tim Dup, nouvel album "Les immortelles" 03/02/2023


Messages recommandés

Il est l'invité musical d'On n'est pas couché ce soir.

Pas encore écouté le nouvel album, mais j'avais beaucoup aimé le premier...

Je l'avais vu en concert il y a deux ans avec Pomme, c'était une belle affiche, 2 artistes aux univers singuliers. Je lui souhaite le même succès que Pomme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/01/2020 à 12:15, JuliaRoberts a dit :

Je n'ai pas encore écouté l'album (sa voix ne me passionne pas des masses et le 1er album n'avait rien suscité en moi) mais je vais le faire.

 

Je reste persuadée que ce pseudo d'artiste qu'il s'est choisi (qui sonne hyper d'jeuns et cheap) lui porte préjudice.

C'est en total décalage avec ce qu'il propose.

 

"Tim Dup", ça sonne "Lenni Kim" quoi... 

Je suis sure que d'emblée, ça n'incite pas pleins de gens à aller plus loin dans la découverte.

 

Son pseudo n'est que l'abréviation de ses nom et prénom : Timothée Duperrey.

C'est vrai que, comme Vianney, il aurait pu se contenter d'un seul prenom : Timothée c'est cool, pas commun et aurait collé à son style.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/01/2020 à 12:15, JuliaRoberts a dit :

Je n'ai pas encore écouté l'album (sa voix ne me passionne pas des masses et le 1er album n'avait rien suscité en moi) mais je vais le faire.

 

Je reste persuadée que ce pseudo d'artiste qu'il s'est choisi (qui sonne hyper d'jeuns et cheap) lui porte préjudice.

C'est en total décalage avec ce qu'il propose.

 

"Tim Dup", ça sonne "Lenni Kim" quoi... 

Je suis sure que d'emblée, ça n'incite pas pleins de gens à aller plus loin dans la découverte.

Tout à fait d’accord avec toi. Je fais partie de ces gens que son pseudo rebute. Je vais quand même me laisser tenter au regard des louanges qu’on voit ici mais vraiment j’ai du mal avec le nom qu’il s’est choisi. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Fondées en 1984, les conférences TED ont pour objectif de faire partager au plus grand nombre des idées capables d’expliquer le monde qui nous entoure et de changer nos comportements voire nos vies. À travers des prises de parole courtes (moins de 18 minutes), cette communauté s’adresse à celles et ceux qui sont en quête de sens.

 

Dans le cadre de ce forums 2019, organisé par les associations Forum et Smart'up des élèves de l'EMLyon (Early Makers business school Lyon), Tim Dup a été invité à intervenir le 13 novembre 2019.

Il a choisi "Le Doute", dans une mini conférence intitulée "A contre courant"

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Big Gégé 77 changed the title to Tim Dup, nouvel album "Les immortelles" 03/02/2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...