Aller au contenu

Tim Dup, nouvel album "Les immortelles" 03/02/2023


Messages recommandés

Sur Instagram il parle d'une chanson "dansante ou rien, juste pour [nous] plaire" pour le premier single. Il est actuellement en Italie avec une amie, depuis quelques temps déjà,  et ils prennent plein de photos et vidéos (pro et vacances je pense). On risque d'avoir des visuels ensoleillés !

 

https://www.instagram.com/p/CMIVmEchZ0B/

 

Le deuxième album m'avait beaucoup plu, plus que le premier, mais il était vachement homogène et j'avais eu du mal à m'y accrocher très fortement. J'y reviens dessus surtout à Paris, je le trouve assez citadin et en même temps très délicat, intense mais en retenue. C'est surtout sa façon de chanter qui prend vite une tournure monotone au fil des écoutes je trouve, en fait.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Oh j'adore la vibe du titre ! Elle donne le sourire et l'envie de partager de beaux moments entre amis. Elle ne tombe peut-être pas au bon moment, mais elle accompagnera parfaitement les beaux jours. L'entendre chanter comme ça de manière un peu plus susurrée, ça lui va bien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Big Gégé 77 changed the title to Tim Dup : 3ème album "La Course Folle" le 11/06/21
  • 1 mois après...
  • Big Gégé 77 changed the title to Tim Dup, nouvel album "Les immortelles" 03/02/2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...