Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Dragomalefoy

Les Cauchemars de Drago

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis lancé dans l'écriture d'un Fan Fiction Harry Potter.

LES CAUCHEMARS DE DRAGO se concentre sur le couple Drago/Harry.

Au fil de l'histoire, les deux garçons vont connaître l'amour, la haine, le sexe, la tristesse, l'horreur, ...

L'histoire est régulièrement mise à jour et contient jusqu'à présent 10 chapitres. N'hésitez pas à me donner vos avis ;)

www.wattpad.com/story/127425352-les-cauchemars-de-drago/parts

https://my.w.tt/UiNb/jGi4o8EW0I

• Like 3

Merci ! 😊 Ça me fait plaisir ^^

N'hésitez pas à venir quand vous vous ennuyez, l'histoire est mise à jour très souvent.

Ps: le chapitre quinze est en ligne.

• Like 3

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Plus Belle La Vie reste indétrônable je suppose quoi qu'il arrive sur le autres chaines. 
    • Spotify US   172 (+14) - Delicate (+8,885)
    • Pour sa première participation au Cifvision, le Tadjikistan (oui oui ça existe) est fier de vous présenter la charmante Manizha avec son magnifique titre Lyustra, un coup de cœur  doté d'un clip soigné au gros budget (un iphone rose notamment). On n'oublie pas donc de voter pour le Ta-dji-ki-stan  ( c'est plus facile à retenir  en dissociant les syllabes)     
    • Le pire c'est que je ne porte pas particulièrement Macron dans mon coeur.   C'est juste que je rigole avec ce reflex de tout mettre sur le dos du président en place (quelque soit son bord) dés qu'il y a une petite frustration ou la moindre contrariété qui ne se rapporte pas aux décisions politiques. Je trouve ça simpliste, voir même carrément idiot.  Avec toujours la même rengaine du "soit militant, soit naïf" quand on essaye d'être un minimum mesuré sur ce point en n'aboyant pas avec les enragés.    Si la FFF n'avait pas prévu une présentation au Crillon, c'est de leur faute, c'est leur organisation. Macron, tout jupiter qu'il soit, n'a rien à voir la dedans. Et je pense que le bus serait passé aussi "vite" sur les champs si Hollande, Mélenchon, Jacques Cheminade ou Jean Lassalle avait été au pouvoir.
    • En même temps, est-ce que le texte original en anglais est vraiment meilleur ?  🙄 
  • Similar Content

• By Voight
      Comme Harry Potter a déjà son "sujet", son spin-off méritait d'en avoir un également d'autant que les informations le concernant se multiplies au fil du temps !

Après nous avoir faite rêver avec son école de magie, ses balais volants, ses sortilèges, ses potions, la profondeur de ses personnages...

Après avoir lu les histoires du garçon à lunette...

Après l'avoir découvert à l'écran...

Après s'être énervé sur les nombreux passages des livres manquants dans les films...

Mais surtout après une saga qui définie toute une génération : Harry Potter.

Découvrez les Animaux Fantastiques, une saga, qui semble être une trilogie, qui se déroulera 70 ans avant la naissance du Garçon Qui A Survécu.

Ce que l'ont sait :

- Le film sera tournée aux Studios de Leavesden
      - Le 1er film débutera à New York
      - Il sortira le 18 novembre 2016
      - Le script sera entièrement écrit par JK Rowling avec l'aide David Heyman, Steve Kloves et Lionel Wigram (le script est d'ailleurs terminé)
      - Le film sera dirigé par David Yates (HP 5, 6, 7.1 et 7.2)
      - Il est tiré du livre "Animaux Fantastiques et où les trouver"
      - Le directeur de la photographie est un français, il s'agit de Philippe Rousselot
      - Eddie Redmayne jouera Norbert Dragonneau
      - Katherine Waterston jouera Porpentina
      - Alison Sudol jouera Queenie
    • By alexotique
      WATSON STREET

Source d'actualité sur l'actrice britannique Emma Watson !

J'ai décidé de mettre en oeuvre l'addition de ma passion pour Photoshop et de

mon idolâtrie pour Emma Watson en créant ce blog où sera publiée l'actualité

de l'actrice mondialement connue pour son rôle dans la saga Harry Potter.

Les différents articles seront accompagnés d'une création de ma propre

production comme celle publiée ci-dessus.

N'hésitez pas à donner votre avis sur les créations.

En espérant que vous apprécierez votre visite sur

WATSONSTREET