Aller au contenu

LORIE Pester | Bel été

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Chasta

Chasta

• Membre
  • 906 messages

Lorie Pester revient avec un nouveau single Bel été 

Suivez l'actu de Lorie Pester sur Twitter : @LoriePesterNEWS

segarahelene80

segarahelene80

tu vas me quitter je le sais

• Membre
  • 2259 messages
Oh mince jaime pas je suis decu

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19695 messages

Elle est devenue vraiment très ringarde.

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16894 messages

Lol comme c'est gênant. 

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Anth0o0o0o0o0o

Anth0o0o0o0o0o

We're all mad here

• Membre
  • 758 messages
Bah au moins vu le rythme de la chanson elle s'essoufflera pas en l'interprétant, énoncer 5 mots par si par là c'est pas compliqué.

Exorcisst

Exorcisst

JOANNE WORLD TOUR IS EXPLICIT WITH TOVE LO'S BLUE LIPS

• Membre
  • 2079 messages

C'est trop beau je trouve.  :crazylove:

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 568 messages
Bof, un thème un peu cliché pas très bien développé chantonné sur quelques notes au piano histoire de faire jolie ballade pleine d'émotions, alors que c'est quand même très, très léger (pour ne pas dire vide, comme son clip).

Elle ne semble pas très inspirée en ce moment, au moins elle essaie d'y donner un peu âme, c'est déjà ça.

Born to Cry

Cloudx

Cloudx

• Membre
  • 1406 messages

Lorie est vraiment belle (  :crazylove: ) dans ce clip mais je le trouve trop simple. Je peux comprendre que c'est surement du a son planning tres charger mais bon...

Personellement, je prefere les clips avec une histoire a ceux qui mettent en avant une ambiance ou un feeling. Au moins la chanson est belle, c'est deja ca de bien.  :musique12:  

Dièse

Dièse

왜 예쁜 날 두고 가1

• Membre
  • 2652 messages

mon dieu que c'est niais et ringard

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13659 messages

Musicalement, c'est une mélodie assez inoffensive et les arrangements, puisque classiques, sont sobres. L'habillage de la chanson est correct, la mélodie assez jolie, bref c'est gentil-gentil.
C'est le reste qui pose problème : le texte faussement profond qui se veut une lecture adulte de l'amour avec un grand A mais qui semble écrit par un lycéen (je suis gentil...) qui jouerait au grand qui a vécu et qui a compris le sens de la vie. C'est maladroit, pataud... Un thème pareil mérite une écriture plus subtile sans quoi on tombe immanquablement dans le surfait et/ou le ridicule.

Au fond, ce qu'elle propose aujourd'hui n'est que la version "pour adultes" des niaiseries de son répertoire passé. Le côté fun et assumé en moins.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users