Aller au contenu

LORIE Pester | Bel été


Chasta

Messages recommandés

Bof, un thème un peu cliché pas très bien développé chantonné sur quelques notes au piano histoire de faire jolie ballade pleine d'émotions, alors que c'est quand même très, très léger (pour ne pas dire vide, comme son clip).

 

Elle ne semble pas très inspirée en ce moment, au moins elle essaie d'y donner un peu âme, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

Lorie est vraiment belle ( :crazylove: ) dans ce clip mais je le trouve trop simple. Je peux comprendre que c'est surement du a son planning tres charger mais bon...

 

Personellement, je prefere les clips avec une histoire a ceux qui mettent en avant une ambiance ou un feeling. Au moins la chanson est belle, c'est deja ca de bien. :musique12:

Lien vers le commentaire

Musicalement, c'est une mélodie assez inoffensive et les arrangements, puisque classiques, sont sobres. L'habillage de la chanson est correct, la mélodie assez jolie, bref c'est gentil-gentil.
C'est le reste qui pose problème : le texte faussement profond qui se veut une lecture adulte de l'amour avec un grand A mais qui semble écrit par un lycéen (je suis gentil...) qui jouerait au grand qui a vécu et qui a compris le sens de la vie. C'est maladroit, pataud... Un thème pareil mérite une écriture plus subtile sans quoi on tombe immanquablement dans le surfait et/ou le ridicule.

Au fond, ce qu'elle propose aujourd'hui n'est que la version "pour adultes" des niaiseries de son répertoire passé. Le côté fun et assumé en moins.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...