Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

J’aime beaucoup le single de Yadam.

 

C’est très original, aérien, émouvant, hors mode.

Le texte est très beau (même s’il faut plusieurs écoutes pour le comprendre) et les harmonies très.... Radiohead (toutes proportions gardées hein !!!). 
 

Clairement pas radiophonique, mais très joli titre de présentation. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Trop bien ! J'aimerais tellement que l'émission revienne, mais avec un jury avec de vraies bonnes personnalités sans forcément être des stars, un format standard et non raccourcir comme la version express de M6 ou la dernière saison de C8.

 

La dernière bonne saison de la NS, je pense que c'est celle d'Yseult, Mathieu Saikaly et PiJaMa, ou plutôt celle d'Emji.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Tenma a dit :

The voice a pris le relais de la Nouvelle Star

Ils ont relancé la Nouvelle Star y a quelque temps sur M6 et ca a ete un enorme bide

 

Avec un jury moisi et une animatrice qui n'en etait pas.

Avec le jury mythique ca cartonnerait 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, T.V. a dit :

Je ne crois pas du tout à un succès si la Nouvelle Star est de retour (la dernière saison était il y a pas si longtemps et il y a pas d'effet nostalgie contrairement à la Star Ac'). 

 

Peu de personnes doivent se souvenir de l'existence de l'affreuse et dernière saison vu les audiences...

 

Il y a peut-être moins de nostalgie que la Star Ac' (ce qui est un peu normal vu que les deux formats sont assez différents) mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de public pour une telle émission.

 

S'ils arrivent à convaincre le jury mythique de signer pour une nouvelle saison, il y aura forcément un petit effet de curiosité au début. Dans tous les cas, il doivent impérativement revenir aux fondamentaux de l'émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai aimé le concept de Nouvelle star, le casting en live, le passage à Paris avec la montée de pression avec l'élimination des candidats. Le show en live. 

 

Et je trouve qu'on avait tendance à chercher des artistes qui arrivent à changer une chanson, apporter du neuf dessus (julien doré, camelia jordana, willem). 

 

Par contre, aucun suivi pour les gagnants, je m'en remet pas du flop de Amandine (la musique trop acoustique est à remettre en question mais n'empêche ils ont pas réussi à la manager). 

 

Beaucoup de gagnants dans l'oubli (jonathan, myriam, amandine, luce, steeve qui chante mais pas populaire et j'en passe). 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...